| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 18:26:54 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Achete du chocolat en pistoles sinon, et chaque pistole coupée en 2 au couteau, ça devrait le faire... |
Pkoi5 | Le dernier paquet d'1kg que j'ai acheté pour faire des rochers praliné/chocolat a été fini avant même de faire le 1er rocher... |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Johnjohn7 |
|
Hoiniel |
|
jpegfr | hum j'ai cru voir passer il y a quelques pages une recette de rillettes de sardines ici, vous auriez le lien ou mieux directement la recette ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
Johnjohn7 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 10:31:49 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
ça me faisait ça sur mon moule à cake en silicone aussi
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 05-09-2012 à 12:51:36 |
Johnjohn7 | Pourquoi pas, tiens ça fait longtemps que je n'ai ai pas fait.
|
Pkoi5 | Bon bah ce soir: Cake aux fruits confits/rhum. |
Hoiniel | Celui du Larousse des desserts et pas mal. Je l'avais fait pour mon pot de départ, j'ai eut beaucoup de compliments dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 05-09-2012 à 15:09:45 |
Hoiniel | Ma recette de riz au lait : |
Hoiniel | Du lait entier aussi bien sur. 200g de riz pour 750ml de lait, ca doit être pas mal pour faire du mortier. Ma mère fait déjà 180g de riz pour 1L de lait c'est super dense. |
Pkoi5 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Johnjohn7 |
|
Hoiniel |
|
psychatricmeuh Empty Walls | j'en fais même du salé |
jpegfr | Quelqu'un a deja essayé le riz au lait cuit au four pendant */- 3h je crois Sinon en recette de Riz au lait j'ai trouveé : Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 05-09-2012 à 17:01:12 --------------- 100% des gagnants ont joué |
jcqs épais comme une brique | J'ai trouvé Sensations de Philippe Conticini en occasion
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 06-09-2012 à 01:26:56 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
Pkoi5 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et sans pschit ?
|
raph77 | Quand j'ai fait des cannelés pendant un cours de cuisine, on a badigeonné de beurre fondu les moules, puis on les a mis au frais, puis re-beurre fondu et enfin du sucre |
jpegfr | en parlant de cannelés vous auriez des recettes de cannelés salés ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Hoiniel |
|
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
_6r_ Not avaible |
Message édité par _6r_ le 06-09-2012 à 11:20:51 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Hoiniel | "Peu importe la couleur tant qu'il est bon, mais bon, le rosé, c'est pas du vin". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |