| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 13:49:22 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je suppose, mais mon cher mari m'a mis le doute --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | D'ailleurs, si zavez une astuce pour récupérer des moules en silicone, ça m'intéresse.. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'as réussi à en flinguer ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ezzz 23 | Ben ça dépend aussi du programme et du tupperware. S'il est un peu fin et que tu mets le programme max 70 degrés, il va pas trop apprécier. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je vois pas trop l'interet de mettre ça au LV, ca se detache tout seul, et c'est propre en 1 coup d'eponge ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ben les miens sont tous tâchés et pas moyen de faire partir. Après ce sont des no-names, ça joue peut-être. |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 18:22:47 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah, bizarre.
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
dje33 |
Pkoi5 |
|
Johnjohn7 |
_6r_ Not avaible | En silicone je sais pas du tout pourquoi, c'est tout mou/sec avec la même recette Message cité 1 fois Message édité par _6r_ le 03-09-2012 à 10:47:50 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Johnjohn7 |
|
Hoiniel | J'ai le même problème avec le silicone (pas de coloration, et texture pas terrible) |
Pkoi5 |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Drap Message édité par overdue le 03-09-2012 à 12:05:58 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
laa-laa | J'aime pas la vitrocéramique Hier j'ai carbonisé le fond de ma cocotte minute. Je faisais cuire une délicieuse palette de porc fumée avec de la bière et des oignons, mais a priori j'ai mis trop fort (t. 6.5) pour le mijotage sous pression Par contre je me demande pourquoi j'ai salé la palette (qui était fumée...) à l'origine donc je voulais faire une sorte de mélange palette à la diable/schiffala. Une fois la palette cuite, hop découpage en morceaux, dans le jus de cuisson mettre crème et moutarde. Faire gratiner le tout au four. C'est un délice. Quand on ne carbonise pas ce qui devait servir à faire la sauce (pour le nettoyage, on a fait bouillir du vinaigre ça a tout bien décollé ouf) Message édité par laa-laa le 03-09-2012 à 13:53:52 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Elle aura fondu avant d'être entièrement mixée. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Adiht | Pour les copeaux de chocolat je fais à la râpe Microplane.
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Avec un économe pas trop mauvais on peut faire (presque) aussi facilement des copeaux de chocolat. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
laa-laa | Dans mon hachoir manuel ikea, j'ai réussi à faire des petits morceaux de chocolat (voire de la poussière |
psychatricmeuh Empty Walls | il a dit copeau lui |
_6r_ Not avaible | Euh couteau de cuisine (25cm) ca coupe tout seul, et ca fait des jolis morceaux. --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |