| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 18:07:26 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Pour moi les cookies sont plats |
Kaffeine Noisette | et la tarte de JohnJohn |
jcqs épais comme une brique | Même avec des flocons d'avoines ? En général les cookies sans flocon d'avoine n'ont pas une bonne tenue et s'étalent. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ducky9 | L'affaissement des cookies, ça dépend du ratio pâte/pépites de chocolat, noix, etc... (et de la taille des pépites) il me semble. |
Hoiniel | Toujours une super présentation les tartes de Johnjohn.
|
ducky9 |
Niku, je fais toujours la recette de Bernard (la "classique" ). Après, pour les pépites de chocolat, je coupe des tablettes de chocolat un peu à la va-vite, et pas très fin. Je ne pense pas qu'ajouter ou non de la levure change grand chose. Je mets presque rien (1/4 cac) et j'ai des cookies très bombés. Et sinon, des noix non-décortiquées, parce que les noix sous vide c'est immonde. Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 17-08-2012 à 19:38:50 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | Les miens sont plus sablés, les cookies de l'anarchie quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | que dalle, tu les cuis même pas sur un pyrex Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-08-2012 à 21:25:58 |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 21:25:19 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい | Moi, toute façon, à partir où il y a marqué pyrex dessus, j'achète --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kaffeine Noisette |
Johnjohn7 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Je sais bien, mais il fallait recadrer kaff' --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ducky9 |
Ça ne ressemble pas du tout à sa photo ce qui sort de mon four. edit : et ouais, gros flocons d'avoine pas trop réduits Si avec ça tes cookies sont toujours ratatinés, je pense que tu peux passer à autre chose Message édité par ducky9 le 18-08-2012 à 13:34:42 |
Melios | Brioche perdue avec fraises confites en cours. Message cité 1 fois Message édité par Melios le 19-08-2012 à 11:07:20 |
ichh Come with us | Ca l'air délicieux !! --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Hoiniel | Très tentant ce pain perdu. |
jcqs épais comme une brique | En ce moment, il y a l'émission on va déguster sur france inter --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Cette émission me donne soif Message édité par jcqs le 19-08-2012 à 11:44:38 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 | Tiens, petite question, si vous deviez choisir les plats de votre dernier repas, que prendriez vous ? (Entrée, plat & dessert) |
castormalin 上手くなりたい | Je sais pas, mais sur une île déserte, je porterais mon pyrex --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fat mama |
Message cité 1 fois Message édité par fat mama le 19-08-2012 à 17:37:55 |
eihcew | Côte de bœuf en entrée, tournedos rossini en plat, et langouste à la noix de coco en dessert |
Johnjohn7 |
|
fat mama | C'est mon resto préféré depuis presque 20 ans. Antipasti en entrée sinon rien ! --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Melios |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |