| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Reprise du message précédent :
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 22:31:48 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
crème + fines herbes ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Johnjohn7 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas assez de cuisson ? C'est pas évident à juger au bain-marie, mais il y a un moment où on atteint une température suffisante pour que le mélange oeufs-sucre tienne et résiste à l'incorporation de la farine (pour laquelle il faut tout de même faire attention, comme avec des blancs en neige il faut éviter de trop casser la masse). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 14:56:45 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | il y a longtemps j'ai vu cette photo |
Johnjohn7 |
|
psychatricmeuh Empty Walls | @Kaff: c'est cette photo aussi que j'ai vu passé. Clairement tout compris j'en ai eu pour plus de 2h, presque 3 en fait en comptant le montage et la découpe toute jolie. Bon pour le coup de celui en photo y avait le décor sur le dessus que t'es pas obligée de te faire ch*** comme moi
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | C'est écrit Diablo 3 sur le gatal? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On dirait bien. Sympa le mix Diablo/Mon Petit Poney --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | 3h en tout Message édité par Kaffeine le 13-07-2012 à 15:12:25 |
castormalin 上手くなりたい | Nope, c'est écrit castor --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | C'est noté, bon, ça passe en top de ma liste kilométrique des choses à essayer Message édité par Kaffeine le 13-07-2012 à 15:24:20 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 13-07-2012 à 15:37:30 |
Kaffeine Noisette | pareil pour les jaunes, je pense que je mettais 3 jaunes pour 420ml, qch comme ça, faut que je check |
jcqs épais comme une brique | Je viens de me rendre compte que j'avais oublié 2 jaunes dans ma recette --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 13-07-2012 à 15:43:04 |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 13-07-2012 à 16:08:27 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel | Au rayon frais |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 13-07-2012 à 16:19:09 |
blueteen | J'ai testé le lait microfiltré, aucun intérêt à mon goût. Voici ma recette privilégiée depuis des années.
L'intérêt du sucre vanillé n'est bien sûr pas démontré ici (vu qu'on met déjà du sucre+vanille), je pense qu'on pourrait juste forcer la dose de vanille et s'en passer, mais ma recette plaît comme ça, alors je ne touche pas. J'ai aussi dans mon placard de la crème 'Super', mais je n'ai pas encore testé. Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 13-07-2012 à 17:08:49 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-07-2012 à 02:54:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Quelqu'un sait ou on peut acheter de la farine de ble noir ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Hoiniel |
Dans quasiment tous les supermarchés sous le nom de sarrasin au pire ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | une idée de recette de pate à l'encre de seiche ? |
niku viaggiando controvento | J'ai fais des tartelettes au citron, quelle est votre recette de creme au citron? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |