| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 15:04:50 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Tu peux les laisser dans le four (éteint) pour la nuit après cuisson, ça marche aussi. |
castormalin 上手くなりたい | Dites, question urgente, à vos avis, j'ai un lapin mariné à la moutarde que je vais enfourner dans le quart d'heure, ça pourrait le faire des courgettes dans le plat ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Surtout pas !
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | surtout pas, c'est dégueux ou trop pooshoo le laping --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon bah ça tombe bien, parce que moi, j'ai acheté des courgettes. Mais j'sais pas quoi en faire. Comme me les introduire dans le rectum ne comblera pas mon degré de satiété, je m'en remets à vous, sachant que j'ai des placards quasi vides. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい | Je mange que des animaux pooshoo, je prends plus de plaisir en les découpant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as rien de plus hivernal comme plat ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 19:43:57 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Si une tartiflette de courgettes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Demain midi, je vais manger ça :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい | Han, je l'ai vu dans l'émission de petit renaut --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dje33 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais je demande pas des titres de recettes, je demande des marche à suivre ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 20:04:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le goût des choses simples. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dje33 |
tu fais revenir le porc dans une poêle avec un peu d'ail a feu vif c'est tres bon Message édité par dje33 le 12-07-2012 à 20:53:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Huile de sésame ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette | C'est très parfumé l'huile de sésame, et très bon. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et très périssable vu qu'on en utilise jamais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette | parle pour toi, et ça s'achète en bouteille de 125ml |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A 100€ le litre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette | c'est 1càc par préparation, hyperparfumé comme je disais. Non mais tu manges ce que tu veux, j'ai ràb |
castormalin 上手くなりたい | lapin moutarde et courgettes accompagné de riz --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dje33 |
dje33 |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
castormalin 上手くなりたい |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je mange pas de boursin, on peut le remplacer par quoi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい | Sinon avec de la courgette, tu fais une super omelette courgette - chèvre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
castormalin 上手くなりたい | Le castor bien sûr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dje33 |
|
castormalin 上手くなりたい | Ha tiens, ça me rappelle un épisode de la nuit des héros où la maman avait fait du bouche à bouche à un hamster qu'avait bouffé du fil électique avec un macaroni --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça "un hamster" ? Tu marques un peu plus de respect pour Guiguite, steplait !
dje33 |
|
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 12-07-2012 à 22:28:13 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Appelons ça "hamster rôti aux macaronis", pour coller au topic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |