| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 17:15:41 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Pour que ça sèche de manière uniforme? non? |
Johnjohn7 |
|
jcqs épais comme une brique | Surtout lors de la dégustation : si t'as un côté avec 1mm et l'autre avec 3 ou 4, c'est pas terrible --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Tu utilises quoi comme crème ? Mets ta creme, ton sucre glace et tes batteurs dans un saladier aux bords assez hauts (sinon tu vas t'en foutre partout). Mets les batteurs métalliques dedans. Bats à pleine vitesse. Selon la température ambiante ça te prendra plus ou moins longtemps mais ça ne ratera pas. Message édité par Johnjohn7 le 11-07-2012 à 17:28:23 |
castormalin 上手くなりたい | Je fous mon plat et mon fouet dans le frigal, mais j'ai des lacunes de bras --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 11-07-2012 à 17:30:13 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
|
Kaffeine Noisette |
Johnjohn7 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 17:37:24 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
Message édité par Adiht le 11-07-2012 à 17:48:39 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | edit, j'avais posté ça :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
|
castormalin 上手くなりたい | Pas la place, le côté roots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Deja castor a pas de vaisselle, un seul pyrex pour cuisiner et manger, t’habites dans une cabane? |
Johnjohn7 |
|
Dolores |
Mets tout au congel, ça monte bien plus vite ! |
castormalin 上手くなりたい |
Kaffeine Noisette | |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca conserve combien de temps des grosses pdt ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 11-07-2012 à 18:13:49 --------------- |
castormalin 上手くなりたい | ça se conserve à l'infini les patates. Enfin quand il y a un peu de patates entre les germes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | J'ai fait du dhal, il est délicieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
Hoiniel | sur cuisineaddict tu peux trouver certains arômes en différents contenant dont certains à 58ml |
castormalin 上手くなりたい |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Johnjohn7 |
|
Kaffeine Noisette |
Sinon ce soir, poulet rôti préparation, 10 min max \o/ Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-07-2012 à 21:21:41 |
castormalin 上手くなりたい |
Kaffeine Noisette | |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 12-07-2012 à 14:47:06 |
castormalin 上手くなりたい | Tu les sèches suffisamment longtemps ? Pour la légèreté, c'est normal non ? En tout cas, je les aime comme ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |