Pas encore! je viens de racheter des pêches ce matin pour la base Faut que je prépare une confiture ou une compote se rapprochant à la confiture. Pas envie d’acheter de confiture d'abricots du commerce
Message édité par Kaffeine le 20-06-2012 à 11:39:07
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-06-2012 à 11:54:30
Putain ouais, mes doigts on pris cher pour l'épluchage Bon, je testerai la prochaine fois sans les peaux pour la cuisson, et je vais voir si on a pas un robot pour écraser les légumes
En effet, la purée se fait au presse purée.
Et j'aimerais bien voir comment c'est possible de se faire mal aux mains en épluchant. Tu n'as pas d'économe ?
Bah perso même avec un économe, au bout d'un moment j'ai les doigts limites "ampoulés"
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-06-2012 à 12:13:38
P'tain, plusieurs millénaires d'évolution pour se rendre compte qu'il ne faut pas manipuler de patate chaude (au propre comme au figuré ) .
Dans ce cas, il faut refroidir légèrement les patates, enfin ça me semble évident .
Suffit de rajouter un peu de lait ou crème chaude ou également de rajouter un peu de l'eau de cuisson ou encore tu remets dans la casseroles chaude et tu réchauffe 20sec sur la plaque
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-06-2012 à 12:21:18
J'ai plusieurs têtes sur mon mixeur-plongeur, doit bien y en avoir une qui caresse la patate dans le sens du poil.