| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Donc en gros faut mettre une gousse ouverte et "vidée" ? Le sucre prend le gout de la vanille vite ou faut laisser reposer le pot un peu avant de s'en servir ? |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 16:05:13 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
eratokki |
|
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 28-05-2012 à 16:14:37 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
morb |
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 16:13:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores |
Cool, merci, je vais essayer |
morb |
|
Dolores | Du coup, je me pose une question existentielle : est-ce que le sucre roux c'est de la cassonnade ? |
morb |
|
nightbringer57 |
Dolores |
Bon, me voila bien avancée. |
morb |
|
Dolores |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Nous avons déjà eu le débat ici, cet hiver, je crois.
papillonnette | Voilà la recette de mon gâteau fondant au chocolat. C'est une ode au cholestérol. Beurrer le moule. Message édité par papillonnette le 28-05-2012 à 16:43:30 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Sinon, sur l'Internet mondial en moins de 20 secondes, Chef Simon :
papillonnette |
Hoiniel |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 28-05-2012 à 16:59:37 |
Dolores | Oui mais ça fait aussi plus de vaisselle. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
dany_d |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | re drapo --------------- marilou repose sous la neige |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui je suis sur le site --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |