| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent : --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 18:55:46 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | aya c en train de cuire |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ptin je nous ai fait un dessert qui roxxe ce soir Tout simple : "carpaccio" d'ananas au thé et à la menthe (à préparer au moins 1h 1h30 avant d'etre servi) Vous coupez l'ananas en tranches le + finement possible (d'où les guillemets autour de "carpaccio" Servez une fois que les glacons ont commencé à prendre, il faut casser des petits morceaux d'eau glacée sur chaque assiette et vider le thé non congelé restant sur l'ananas Le mélange menthe/ananas se marie parfaitement, et froid c'est succulent, surtout en été... Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 12-08-2007 à 21:28:10 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et quand on est pas un pauvre et kon possede une trancheuse et donc ke l'on puisse faire des tranches si fine qu'il faudrait au moins 100 feuilles de menthe on fais koi ? Message cité 1 fois Message édité par totoz le 13-08-2007 à 07:38:33 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Et bah on fait pas ma recette |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | une ratatouille homemade ?
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 08:24:57 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | M'ci |
kensookey | ca a l' air bon |
KwO ?! | ouais |
papillonnette |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Lorelei a posté une astuce pour cuire des pâtes au micro-ondes, tu les mets dans un récipient adapté au m-o, avec une quantité d'eau chaude suffisante, et tu fais cuire à fond le temps indiqué sur le sachet.
--------------- blacklist |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Boulet_Man |
|
nuts1er | Salut, je ne sais pas si vous connaissez déjà mais pour moi la Message cité 1 fois Message édité par nuts1er le 21-08-2007 à 12:48:29 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et moi je fais l'autre manière, faire fondre du beurre au fond de la casserole, rajouter de la farine jusqu'à ce que ça fasse une pommade épaisse qui va brunir un tout petit peu, et verser le lait FROID.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je posterais d'ici peu ma recette ( tout en photos ) du foret noir |
ptifre |
|
gira |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hahaha bon d'accord, faut le verser d'un coup. Bah chais pas, mais ça marche bien, jamais de grumeaux, belle consistance, bon goût --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 13:21:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 13:22:16 |
fkakira | Lorelei ce que tu as fait s'appelle un roux blond (non y a pas de jeu de mots) la base pour épaissir les sauces ou faire une béchamel, meme quantité de beurre et de farine. Message cité 1 fois Message édité par fkakira le 22-08-2007 à 15:57:14 --------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Jipege Top ascenseur ! | Ce soir, oeufs cocottes au foie gras Dans un ramequin: Cuire au bain marie C'est un essai (enfin, avec du foie gras), mais ça devrait l'faire edit : je suis pile poil dans le sujet, c'est super simple, et super bon (enfin j'espère ...) Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 23-08-2007 à 17:24:23 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
teatime2 demain est un autre jour... |
Message cité 1 fois Message édité par teatime2 le 24-08-2007 à 19:11:07 --------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |