| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
http://media.telemarket.fr/imgnwpr [...] 540-t0.jpg Ayé, j'ai tué alberich.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-05-2012 à 19:38:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 19:37:46 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Theblack-cat | Ca dépend du poulet, si c'est du poulet d’élevage, avec de la crème c'est ok, par contre ne pas faire avec du poulet sauvage, ça dénature le gout |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Que TROIS champignons !? Des gros à farcir alors ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Trop tard, j'ai décidé de gâcher la recette de pouette. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nessynessy |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme les oignons ont le même goût que les échalotes mais sont bien plus facile à éplucher, j'ai utilisé un oignon. Verdict, ça se mange distraitement du coin de la bouche en faisant autre chose en même temps. Le temps passé et la vaisselle ne valent pas le coup de recommencer, ceci dit. /cauchemar de cuisinière Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 09-05-2012 à 22:21:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 22:42:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais laisse, y'en a une ou deux qui croient savoir mieux que moi quel goût à ce que je mange. Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 09-05-2012 à 22:43:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jcqs épais comme une brique |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En fait, quand je parle du goût des aliments que je mange, c'est un peu superflu de dire "pour moi", hein. Puisque y'a que moi que ça peut concerner.
J'ai un peu le goût, dans le sens où je différencie le poulet du champignon ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est élaboré, du poulet avec des champignons ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Tu fais revenir les champis et tu ajoutes de la crème et de la moutarde, et voila. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sympa de me dire ça à 22h49, Limande. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jcqs épais comme une brique | Ok, j'ai jamais connu de personne ayant une agueusie, ça m'intriguait.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'étais pas idiot, non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut à tous,
--------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kaffeine Noisette | Sinon alternative. Tu fais une escalope de foie-gras poêlée accompagnée de qch, tu fais pas le poulet coco, en apéro juste champagne et dessert et puis cest tout |
Kaffeine Noisette |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |