| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Reprise du message précédent :
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 14:27:47 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Oui. |
jcqs épais comme une brique |
titounne |
--------------- Des images |
papillonnette |
Edit : ça a l'air très bon ce que tu as fais Titounne. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 28-04-2012 à 15:24:55 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 21:42:00 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai aussi acheté du dos de cabillaud aujourd'hui.
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 20:57:12 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | A tout casser, j'dois y passer 1h sachant que je ne reste pas dans ma cuisine 1h à regarder les trucs cuire (petit appartement rox pour ça !) |
Dolores | J'ai un grand appart et ça m'empêche pas de laisser les trucs mijoter sans être devant la casserole. |
papillonnette |
Moi je passe entre 30 minutes et une heure à cuisiner en semaine. Même là, où mon conjoint est absent et donc où je cuisine pour moi seule. Et on mange vers 20h45-21h00 en général. Ce soir, je me suis fait un rougail saucisse, c'est super bon, et ça prend 30 minutes, dont 20 où tu n'es pas dans la cuisine (ça mijote tranquillement). Et +1 avec Astravia. Je fais autre chose pendant que je cuisine. Message édité par papillonnette le 29-04-2012 à 21:07:51 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Dolores | Papillonnette, c'est quoi ta recette de rougail d'ailleurs ? T'arrives à trouver les saucisses qu'il faut ? |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | Saucisse de Toulouse, je voyage, je mets un 9 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 23:46:06 ![]()
Oui c'est vrai, je devrais investiguer Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 23:48:58 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'aime pas ça du tout les poelées surgelées --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
icofan |
Message édité par icofan le 30-04-2012 à 00:15:44 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'aime pas les sauces du genre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |