| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Johnjohn7 le 26-04-2012 à 10:53:35 |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 10:46:37 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
|
Johnjohn7 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le max c'est en fait T180 pour de la farine intégrale. La complète est en effet à T150. Le chiffre mesure en gros le taux de son, résidus non-tamisés : http://fr.wikipedia.org/wiki/Farine_de_bl%C3%A9 , plus il est bas plus la farine est blanche. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nightbringer57 |
|
ynorsa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 14:57:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 14:57:07 ![]() ![]() |
eratokki |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
castormalin 上手くなりたい | C'est quoi ton job, j'envoie un VC direct --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais vous avez toujours des pâtes feuilletées sous la main ou quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Déjà que je déprime à l'idée de manger, alors si en plus il faut que je me cantonne aux produits de saison...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Imagine que tu doives baiser matin midi et soir, mais que ça te fait aucun plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-04-2012 à 18:51:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Anosmie et Agueusie sont sur un bateau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais même les pâtes au beurre ça m'emmerde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
likid PSN et GT : likid77 | --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
eratokki |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |