| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 14:57:54 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
arnyek Mixologue amateur |
Message édité par arnyek le 25-04-2012 à 15:11:10 |
jcqs épais comme une brique |
|
Dolores |
Ca a l'air super mais j'ai plein de questions bien connes :
Message édité par Dolores le 25-04-2012 à 17:05:24 |
jcqs épais comme une brique | 1/ du coup tu mets la viande crue dans la terrine puis ca cuit dans le four ?
Message édité par jcqs le 25-04-2012 à 17:12:01 |
|
Dolores | Oui en même temps, je n'ai pas prévu d'inviter la reine d'Angleterre à diner, ca devrait aller. |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 17:17:22 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | C'est vraiment obligatoire de tasser ? Je me prends des terrines comme ça chez mon charcutier, c'est super bon le dessus un peu grillé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい | Je testerai avec et sans et en y planquant du foie gras --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Kaffeine Noisette | |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pourtant le souverain de ton pays désormais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Que faire avec du chèvre (pas en bûche) ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Genre du chèvre frais ?
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 25-04-2012 à 20:57:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
|
papillonnette |
Kaffeine Noisette | |
papillonnette |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu m'étonnes c'est barbare --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 22:23:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 26-04-2012 à 08:19:34 |
|
ahe | Pas sûre d'être au bon endroit, mais je tente : est-ce que vous auriez des livres à conseiller sur comment choisir son vin par rapport au repas prévu ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |