| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ben si, il suffit de comprendre que comme je peux pas parler de l'IRL des autres, je parle du mien. Message édité par Mihirung_ le 22-04-2012 à 09:53:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 09:53:16 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
papillonnette |
Moi, je me lance dans des inventions de cuisine. La j'ai fait une cuisse de poulet désossée, enroulée et assaisonnée avec sel, poivre et romarin. Au centre des asperges vertes (blanchies préalablement). J'ai badigeonné mon rouleau d'huile d'olive, et hop au four. Je vais me la servir avec une sauce au chèvre (chèvre, crème fraîche et blanc de volaille). Demain, je vais faire une quiche endives-munster. Je vais sûrement faire revenir les endives dans une réduction de balsamique. Et sinon, j'ai envie de me faire une brioche au turbot (pour cuisiner ce qui traine dans mon congélo). En assaisonnant le turbot avec des herbes de Provence avec aussi un peu de tomates dedans. Mais j'ai un peu peur pour le temps de cuisson. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 22-04-2012 à 13:07:17 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | le turbot ça se respecte Message cité 1 fois Message édité par schrodinger13 le 22-04-2012 à 13:13:41 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 22-04-2012 à 13:41:37 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai une envie dévorante de turbot sauce hollandaise, un plat de mon enfance, là, du coup --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 15:04:50 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Message cité 1 fois Message édité par schrodinger13 le 22-04-2012 à 15:38:35 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
papillonnette |
Pour le dîner presque parfait, ils n'ont pas donné suite. Mais les dîners Paris qui correspondaient à ma sélection, il me semble que c'est les 2 diffusés en mars où il y avait des personnalités : Candeloro et je sais plus qui. Et lors du casting, j'ai dit que je ne voulais pas de semaine avec des stars. J'aurais peut-être mieux fait de me taire. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 22-04-2012 à 21:24:18 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
papillonnette |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
papillonnette |
jcqs épais comme une brique | Ce week end, c'était sandwich forestier :
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
jcqs épais comme une brique |
|
castormalin 上手くなりたい | frites --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité | un énorme bloc de gorgonzola, de la crème fraiche, une tonne de poivre, des tortellini ricotta et spinaci (bio --------------- et voilà |
papillonnette | Pour proposer une recette relativement simple : Salade patates-Morteau Ingrédients : Faire cuire les patates en robe des champs. Faire revenir l'échalote émincée dans de l'huile. Déglacer au balsamique et laisser réduire. Faire une vinaigrette basique : huile d'olive, sel, poivre, un peu de vinaigre balsamique. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 23-04-2012 à 11:52:18 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | Saucisse de morteau, best saucisse ever --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
papillonnette |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jcqs épais comme une brique | Pour M. Castor, la recette de la meringue italienne :
Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 23-04-2012 à 15:49:01 |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Johnjohn7 |
|
|
isadora |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |