| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 14:24:10 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Dites, besoin d'une recette simple express qui marche bien pour un glaçage chocolat à mettre sur des choux (pour une religieuse) svp. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 05-03-2012 à 14:27:06 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
|
Adiht |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 14:37:25 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Je sens que j'aurais des nouveaux copaings |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Quelqu’un a essayer ?
|
castormalin 上手くなりたい | C'est une LU ou il faut vraiment pas manger le vert des pommes de terre ? Si c'est vraiment toxique, c'est pour quelle raison ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est la marque qui revient régulièrement sur le topic VBA. Sinon Lidl en fait de temps en temps à pas cher, elles fonctionnent très bien aussi. Message édité par fdaniel le 05-03-2012 à 23:09:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, j'ai la Lidl, et je l'utilise tout le temps. Par contre, j'ai jamais utilisé sa fonction calculette alimentaire dont je me contrefous. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon par contre ça fait iech, mon thermosonde de four s'est mis à déconner après un mois, indiquant des valeurs totalement fantaisistes (60°C dans un four à 180, ou 5°C à température ambiante). Visiblement, c'est la sonde elle-même qui merde, parce que je constate que c'est le cas de pratiquement tous les produits de ce type. Si on regarde les commentaires sur amazon.com, bcp de gens se plaignent que leur appareil tombe en panne aléatoirement au bout d'une heure ou de deux mois. Or le point commun entre tous ces appareils, c'est la sonde (le thermocouple). Je crois qu'il s'est remis à fonctionner correctement, mais visiblement, il y a des conditions qui font qu'elle donne n'importe quoi, je n'arrive pas trop à savoir quoi. Je constate simplement que pour la sonde Mastrad, qui est protégée par un bout de silicone, il n'y a pas trop de plaintes. Par contre, les autres... Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 05-03-2012 à 23:18:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs | Ah tiens :
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 05-03-2012 à 23:42:53 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 05-03-2012 à 23:47:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, je voudrais un truc comme ça, car j'imagine que c'est moins de la camelote que les gadgets grand public. Mais ça va pas dans le four, ça ? J'ai ce modèle Visiblement, la sonde est une merde, bref si vous voyez ce type de sonde, oubliez ces appareils. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 05-03-2012 à 23:59:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 06-03-2012 à 00:05:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par el muchacho le 06-03-2012 à 09:40:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |