| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Clair Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 29-02-2012 à 21:30:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 21:23:22 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Ah, je l'ai fait à la cocotte minute, pas le temps de cuire pendant 3h --> 35 mn de cuisson, ça a suffi pour que la viande soit moelleuse comme une cuisse de biche adolescente. Message édité par el muchacho le 29-02-2012 à 21:32:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
sstarshoot With blood on my hands | J'ai fait une recherche sur les posts de Pouette pour retrouver le gâteau d'anniversaire Barbapapa cité dans le topic papas/mamans, et... wouah --------------- BetaSeries |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kaffeine Noisette | Servir du curry aux invités Je veux bien la recette pour la mousse des fruits Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 02-03-2012 à 09:15:02 |
jcqs épais comme une brique |
|
Dolores | Pour ceux qui ont déjà fait les petites crêpes à la banane ( http://cuisine.journaldesfemmes.co [...] -la-banane ), notamment IZN, est-ce que vous pensez qu'on peut laisser la pâte reposer toute la nuit ou ça craint ? Message édité par Dolores le 02-03-2012 à 20:38:46 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 20:38:34 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je ne crois pas trop, dans la mesure où on met de la levure chimique, à mon avis elle va perdre un peu de son efficacité. Il y a peut-être moyen de l'ajouter au dernier moment en la délayant dans du lait, je ne sais pas trop... --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
el muchacho Comfortably Numb | Oh la laaa, je viens de tester un gratin de pdt et panais, c'est une tuerie. Inspiré de ce blog, mais avec les restes de mon frigo. NB: la mandoline, pour les gratins, ça pootre. Ca permet de faire des tranches bien fines et bien égales. Ca cuit mieux et c'est meilleur sous la dent. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-03-2012 à 21:19:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dolores |
Erf... Sinon je prépare tout le sec, et je rajouterai le lait, les oeufs et les bananes au dernier moment. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tu sais, la levure, je ne suis pas sûre que ce soit "super grave". Mais je serais toi, je mettrais un peu de bière de côté, disons, la moitié de la quantité de lait, je ferais la recette sans levure, et à l'aube j'ajouterais mon demi verre de bière et zou. Ma mère fait comme ça quand elle prépare la pâte à gaufres à l'avance.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores | De la bière ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dolores |
Genre j'ai l'air d'y connaitre quelque chose ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
fenrir1 Done | Ce week end, step 2, on monte le skills. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cake marbré de bernard (mais sans marbrure, la flemme --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Munchausen |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ah bah j'savais pas quoi faire.. Vais faire ça en mode marmiton tiens.. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ben tu fais un cake savoyard ! |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 03-03-2012 à 14:11:49 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par schrodinger13 le 03-03-2012 à 14:13:44 |
gilou Modosaurus Rex |
Totoz n'a pas le bac!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |