---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 17:13:43
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 14-02-2012 à 17:17:03
Je ne sais pas
Au moins deux heures. A four doux, genre thermostat 5.
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
RandallBoggs
Posté le 14-02-2012 à 17:19:05
J'AI FAIM !
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 14-02-2012 à 17:19:47
Ah mais d'habitude je le fais sur la cuisinière, c'est parce que ma mère m'a donné une cocotte en tôle céramique je ne sais quoi machin chose, alors je teste
Ah mais d'habitude je le fais sur la cuisinière, c'est parce que ma mère m'a donné une cocotte en tôle céramique je ne sais quoi machin chose, alors je teste
Oh punaise ouais c'est muscade que je voulais dire. Je comprends ton choc maintenant. Bien que je ne suis quand même pas capable de différencier muscade et cannelle au goût. :o
Ca change autant que pour les plats qui nécessitent de la cannelle .
Et plus sérieusement oui, la muscade a un goût très prononcé et reconnaissable. En plus d'être un narcotique .
Et je n'ai mis qu'une cuillère de pâte de curry mais c'était quand même bien épicé.
félicitations pour le repas
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-02-2012 à 11:21:38
Finalement hier c'etait : - crevettes marinées et p'tits legumes au wok - saint jacques poêlées et fondue de poireaux - plus faim pour le dessert, j'avais pourtant prévu des palmiers au Nutella et éclats de M&M's
Avec un bon Gevrey Chambertain
Message édité par _sentenza_ le 15-02-2012 à 11:22:34
Comme j'ai pas eu le temps de faire prendre les pana cotta, je suis allé prendre des gâteaux dans la boutique du resto*** près de chez moi, c'était bon .
Sinon la recette de pâtes aux pétoncles et whisky est très bien. La prochaine fois je mettrai un peu moins de champi et plus de pétoncles mais à part ça, c'était super (et rapide à faire). Merci Pkoi 5 !
Sinon j'en mets sur les courges/butternut/potiron => cuisson au four de tout ça avec qq oignons et un peu d'huile d'olive. Après soit en soupe, soit en salade avec de la roquette.
Pkoi5
Posté le 15-02-2012 à 12:08:31
Deux? Gigembre en poudre, soja, miel, etc... pour faire une marinade...