| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 16:55:55 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | t'as essayé façon fritata? style deuxième cuisson sur un coté, troisième au grill (comme expliqué in ze topic)? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 10-02-2012 à 17:04:23 |
Kaffeine Noisette | ah, mais ça je m'en fous Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 10-02-2012 à 17:09:44 |
Kaffeine Noisette |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-02-2012 à 18:18:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
+1 Sans parler du chat
>> Muchacho : presque plus de batterie, plus assez de lumière, un peu ras le bol de faire des photos, aussi, j'avais faim Message édité par In Ze Navy II le 10-02-2012 à 18:20:40 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 18:19:34 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Au passage, y'a une recette qui tourne à mort sur les blogs: la Truffade au chocolat des frères Delacourcelle http://chocolatetcaetera.fr/truffade-de-chocolat-noir/ Message édité par el muchacho le 10-02-2012 à 19:31:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ca a l'air d'être le fondant qu'on a en dessert dans pas mal de restaus. Si c'est ça, j'adore --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aujourd'hui, lentilles à l'espagnole. Lentilles vertes, tomates concassées, boeuf haché, ail, oignon, persil, huile Cuire 60g de lentilles. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-02-2012 à 12:31:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Zou !
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |