---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
pas besoin de rouleau pour la pate à pizza! t'as déjà vu des pizzaiolo avec des rouleaux toi? tes mains suffisent
Tout à fait. Il vaut mieux étirer la pâte plutôt que l'écraser .
Si vraiment tu veux écraser la pâte, tu peux vider une bouteille de côte du rhône, ça te servira de rouleau .
Tout à fait. Il vaut mieux étirer la pâte plutôt que l'écraser .
Si vraiment tu veux écraser la pâte, tu peux vider une bouteille de côte du rhône, ça te servira de rouleau .
pas faux
Sinon vous me donnez envie de pizza
Menu ce weekend alors
Pastilla
Poulet Makhani
Pizza
Tartiflette
Menu ce weekend alors
Pastilla
Poulet Makhani
Pizza
Tartiflette
Ce week end je vais dans la riante ville de Rouen. Ravitaillement de calvados entre autre . Il y a quoi d'autre d'intéressant du point de vue culinaire là bas ?
Ce week end je vais dans la riante ville de Rouen. Ravitaillement de calvados entre autre . Il y a quoi d'autre d'intéressant du point de vue culinaire là bas ?
Il y a qch là-bas tout court ?
Spoiler :
Essaie le topic de la ville, ça doit bien exister sur HFR
Et puis comme la Haute-Normandie, c'est nul, t'as Sa.Qua.Na à Honfleur, sans doute le meilleur restaurant de toute la région normande réunie, sis en Basse-Normandie, comme il se doit