Le premier à combien ? Les meringues ne doivent pas cuire, mais se dessécher ou déshydrater, perso 100 °C c'est trop, et il faut laisser sortir l'humidité. Sinon, cela peut venir des oeufs, pas trop frais etc.
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Evite la chaleur tournante qui cuit en surface, le centre à plus de mal à se déhydrater.
Perso, c'est sur un plaque chamotte ou plaque à pizza à 50°C toute la nuit, par contre, ensuite un coup de chaleur tournante à la fin pour légèrement les dorer en surface.
perso je mets tout sous forme de document word que je synchro via dropbox entre le netbook, le Pc et l'iPhone. Ça permet notamment de pouvoir consulter une recette quand on fait ses courses pour vérifier la liste des ingrédients.
Mais il manque encore la synchro entre l'iPhone et le frigo
perso je mets tout sous forme de document word que je synchro via dropbox entre le netbook, le Pc et l'iPhone. Ça permet notamment de pouvoir consulter une recette quand on fait ses courses pour vérifier la liste des ingrédients.
Mais il manque encore la synchro entre l'iPhone et le frigo
Evite la chaleur tournante qui cuit en surface, le centre à plus de mal à se déhydrater.
Perso, c'est sur un plaque chamotte ou plaque à pizza à 50°C toute la nuit, par contre, ensuite un coup de chaleur tournante à la fin pour légèrement les dorer en surface.
un pote me disait que la chaleur tournante c'est de la merde, je pensais que ça servait à mieux chauffer quel est l’intérêt du truc alors ?
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
RandallBoggs
Posté le 08-01-2012 à 16:10:01
J'ai pas la place chez moi pour le stocker
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-01-2012 à 16:52:38
Y'a les deux chez moi (et vu la tronche de l'exemplaire de "Je sais cuisiner" il doit dater de la première édition), et a côté, il y a "La véritable cuisine de famille" par Tante Marie A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-01-2012 à 17:06:48
aaaah la qooq
la v1 etait tellement minable (et cher aussi) qu'il y a eu une vague ENOOOOOORME de retour a la fnac
cette merde pour boloss c retrouvé en déstockage massif (que des retour client) pendant les soldes, et même comme ça PERSONNE n'en voulait
je me demande vraiment ou ils ont pu trouver les thunes pour faire une v2
Le "je sais cuisiner" de Ginette est aussi chez ma mère, et les recettes sont assez simples et traditionnelles mais on ne peut pas les rater Sa pâte sablée...
papillonnette
Posté le 08-01-2012 à 17:21:52
J'ai regardé plusieurs fois ce truc en passant devant, je trouve ça totalement inutile. Je ne comprends pas que ça se vende.
la qooq de base (enfin pour la v1 mais j'imagine que pour la v2 la sodo continue ) c'est 500 recettes de integré (499 recettes de verrines ? ) et le reste via l'abo mensuel