| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 15:54:55 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Message édité par bouba-el-perro-loco le 03-01-2012 à 16:07:21 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | La part de quiche saumon épinards vient d'être réchauffée et mangée avec une salade verte, ce fut bien bon ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
o'gure Multi grognon de B_L |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
RandallBoggs | Y en a plus que TROIS ? |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 21:59:55 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand je pense que j'ai passé 48 heures en Belgique et que j'ai pas mangé de Frites parce que la friterie était fermée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morb | |
RandallBoggs |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 04-01-2012 à 22:39:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je te dis, un crève-cœur. Heureusement, j'y retourne fin février, et là il est hors de question d'y couper ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morb | la sauce andalouse |
RandallBoggs |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En revanche, j'ai ramené des sauces (dont une édition limitée "sauce forestière" aux champignons --------------- Rock'n Roll - New Noise |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 05-01-2012 à 10:27:45 |
jcqs épais comme une brique |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 05-01-2012 à 10:35:53 |
Kaffeine Noisette | Je fais de temps en temps, moelleux chocolat gingembre, c'est spécial mais c'est bon http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 17351.aspx la recette, mais faut mettre plus par rapport à la recette Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 05-01-2012 à 10:42:49 |
Omniscience S.M.B. |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |