Vous pensez que ça se conserve bien ?
Si je mets du colorant alimentaire dans le glaçage, ça le fait ?
Et je pense que c'est très bon et que je vais en faire demain
Bien sûr que ça le fait.
Il est liquide ?
Tu l'ajoutes au début, alors, quand tu commences ton glaçage royal, que ça compte comme "liquide" et puis je crois que c'est plus facile à mélanger.
Moi ce sera pour la mi-janvier, mais le menu ressemblera à ça (Kytoo, lis pas)
Trop tard
Message édité par kytine le 22-12-2011 à 17:19:12
Kheops 78
Posté le 22-12-2011 à 18:14:53
Bon ben je viens de refaire des anis bredele, pour la 2nds fois et cette fois ils ont crouté plus de 6 heures. Ils sont encore meilleurs que la premiere fois, et c'est pas peu dire
Merci mille fois pour cette recette!!!
isadora
Posté le 22-12-2011 à 19:18:09
contente que ça te plaise
en plus, ils tiennent assez bien le choc quelques jours (et quand ils ont un peu durci, c'est super avec un thé).
D'ailleurs pour faire ce genre de choses, il y a une température à ne pas dépasser si on veut conserver les arômes de la viande ? Il faut faire réduire plutôt à feu doux/moyen/fort ? Ca dépend de la composition de la sauce ?
Bon alors, vous faites quoi en menu de réveillon de Noël pour ceux qui reçoivent ?
Moi je reçois la famille de Monsieur le 31.
Apéro : toast de foie gras maison + feuilletés jambon de vendée, boursin.
Entrée, gravlax de saumon.
Plat : je ne sais pas encore, mais je ferai bien des médaillons de lotte enroulés de jambon cru/grison et un risotto (mais je vais m'empresser de lire ce que vont faire les autres)
Dessert : il est apporté par mes invités, à mon grand désarroi car je n'aime pas les gâteaux au beurre, et je n'aime pas les gâteaux bourratifs...
'Tain, j'vois vos menus, j'me dis que 1/ zêtes des morfales ! 2/ j'sais bien que vous ne mangez pas tout d'un coup mais quand même ! Comment vous faites pour ne pas caler dès l'apéro ?!
Pis j'viens de voir que Bernard vient de poster une recette d'onions rings. J'en veux. Tout de suite.
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 22-12-2011 à 20:30:43
Je recherche des recettes de dinde farcie si vous en avez dja teste quelque unes, sur le net je trouve plein de recettes mais je ne sais pas ce que ca vaut
---------------
!! Get down on your knees !!
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-12-2011 à 23:34:14
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par lal0utre le 22-12-2011 à 23:34:23
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 22-12-2011 à 23:34:40
Et tu as trouvé le colorant ?
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-12-2011 à 23:37:28
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 22-12-2011 à 23:39:49
Oui, d'autant que tu peux faire de petits dessins
---------------
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-12-2011 à 23:41:48
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 22-12-2011 à 23:42:46
Je vote pour tes ongles alors Et un dîner aux chandelles, on verra tes ongles mais pas les sablés
---------------
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-12-2011 à 23:43:45
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 22-12-2011 à 23:46:00
Ne te trompe pas de colorant, surtout
---------------
Mais si j'avais le temps, et surtout une belle cuisine comme elle j'y prendrai sûrement beaucoup de plaisir aussi
Là j'épluche mes légumes sur un plateau dans le canapé, par exemple... (enfin pas là, maintenant, tout de suite, on se comprend )
Je pense que ça joue beaucoup. Avant, dans mon studio, je me contentais du strict minimum pâtes/soupes et plats réchauffés... Depuis que j'ai une vraie cuisine de taille correcte, c'est quand même plus agréable et j'aime bien y passer du temps