| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 21:22:34 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 23:52:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 23:54:52 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ma copine qui a participé au DPP m'a raconté comment ça se passe. Et ben,c'est quand sacrément "maitrisé" on va dire.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 01:09:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ezzz 23 |
kami pouet |
Adiht |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 11:04:19 ![]() ![]() |
papillonnette |
papillonnette |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 12:17:26 ![]() Bah moi hier, j'ai fait une omelette champignons/ail/fromage rapé. |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 05-12-2011 à 12:24:06 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les framboises surgelées de Carrefour sont en effet très belles et ÉNORMES, idéales pour ce genre d'usage (déco). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
papillonnette |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Est-ce que c'est ce que j'ai dit ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
papillonnette |
ezzz 23 |
paco fpg |
|
papillonnette | Il faut donc que je change mon menu qui demande quand même beaucoup de temps même s'il n'y a rien de compliqué. Le menu prévu est celui-ci :
Je trouve dommage de changer ma crème au chocolat car ça a énormément de succès quand j'en fais. Donc, je pense que c'est à l'apéro que je dois toucher si je veux minimiser le temps de préparation sans baisser le niveau de mon menu. Qu'en pensez-vous ? Message édité par papillonnette le 05-12-2011 à 14:32:25 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette | Non, on ne peut pas confondre cette recette avec un simple poulet niveau gustatif (grâce à la sauce). Et il y a des champignons de Paris, des morilles, des carottes et des oignons avec le poulet. Mais pour l'originalité, t'as pas tort, mais je mise sur le goût plus que sur l'originalité. Merci pour cet avis. Message édité par papillonnette le 05-12-2011 à 16:29:50 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |