Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 

 

Faut-il renommer le topic?


 
30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]
 
 
53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger
 
 
1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger
 
 
13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge
 

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°28268456
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-11-2011 à 14:20:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
han je veux pas moi!
j’adore avoir un morceau avec un gout, puis une autre bouchée avec un autre gout  :love:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 14:20:38  profilanswer
 

n°28268560
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-11-2011 à 14:25:55  profilanswer
 


 
 
 
je vais mettre les gants "Experts" alors  :D merci, j'avoue de les avoir acheté pour leur couleur  :whistle:  :D  

n°28268635
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-11-2011 à 14:29:11  profilanswer
 

mm, en tout cas j'en vois pas souvent

n°28268723
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-11-2011 à 14:33:20  profilanswer
 

 

:love: c'est bon ça les rattes
Mm, j'ai du les acheter 2.8 euros/kg (au marché). J'ai pris plus par curiosité, les rattes avec un poulet au four  :love:

 

J'ai faim là  :sweat: je noie ma faim dans une coca :cry:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 03-11-2011 à 14:33:38
n°28268751
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-11-2011 à 14:35:03  profilanswer
 


 
Je suis quasi sure de les avoir acheté moins cher, mais les rattes effectivement c'est 3.5 min

n°28269579
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-11-2011 à 15:26:54  profilanswer
 

j'ai cliqué quand même  :sweat:  
 

Spoiler :

[:wark0]  [:wark0] et ça a l'air démentiel  

n°28269653
RandallBog​gs
Posté le 03-11-2011 à 15:33:31  profilanswer
 


[:tinostar] Avant de lire mars et d'aller voir si ce n'était pas d'une friandise que tu parlais, j'avais cru que c'était du gibier, le daim. Et ça m'étonnait un peu de mettre ça dans des muffins...  [:794]

n°28269771
RandallBog​gs
Posté le 03-11-2011 à 15:43:51  profilanswer
 

Leave Bambi alone  [:whine]
 
En fait, non, bouffons-le, le Bambi !   [:guilletit:4]

n°28270503
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-11-2011 à 16:53:55  profilanswer
 

par curiosité qn  a essayé, a gouté du gibier? :)

n°28270661
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 03-11-2011 à 17:05:44  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

par curiosité qn  a essayé, a gouté du gibier? :)


galantine de faisan aux pistaches pour noel  [:crawdge:3] Soon.  
ma grand-mère elevait des pigeons avant, c'était bon, ca me manque....

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 03-11-2011 à 17:06:02
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 17:05:44  profilanswer
 

n°28270677
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-11-2011 à 17:07:17  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

par curiosité qn  a essayé, a gouté du gibier? :)

T'as jamais mangé de biche à noël ?


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28270691
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-11-2011 à 17:08:20  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

par curiosité qn  a essayé, a gouté du gibier? :)


Yep col vert, palombes, faisan. Le col vert, c'est à peu près une canette sauvage, le faisan, un poulet sauvage et la palombe, mon favori, un pigeon sauvage.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28270703
RandallBog​gs
Posté le 03-11-2011 à 17:09:24  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

par curiosité qn  a essayé, a gouté du gibier? :)


Biche, chevreuil, cerf, sanglier, lièvre, grouse, colvert. Mention spéciale pour les trois derniers. Un bon lièvre à la royale... [:sir_knumskull]
 
Je n'ai hélas jamais pu manger de bécasse. :/

n°28270718
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-11-2011 à 17:10:30  profilanswer
 

Dur à cuisiner le lièvre ? Quoique c'est gros quand même comme animal :p


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28270734
RandallBog​gs
Posté le 03-11-2011 à 17:11:39  profilanswer
 


:D  Nan mais c'est parce que je ne connais pas non plus de bons chasseurs :/   [:xqwzts:1]

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 03-11-2011 à 17:11:58
n°28270760
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 03-11-2011 à 17:14:07  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Quoique c'est gros quand même comme animal :p


 
ca depends de la race  :sol:  
http://1.bp.blogspot.com/_HDCUOSIcCHs/SxJ8OGt8fgI/AAAAAAAAD6I/52aW3uXJZ3M/s1600/Lapon.jpg

n°28270785
RandallBog​gs
Posté le 03-11-2011 à 17:16:58  profilanswer
 


Nan mais c'est une image bien connue d'Internet, le lapin est en fait bien devant le mec...  [:o_doc]  :whistle:
 
Nan mais un géant des Flandres, quand même, 10 kg le bestiau...  :ouch:
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Géant_des_Flandres
 
 [:le_phoque_pedoque:4]


Message édité par RandallBoggs le 03-11-2011 à 17:18:01
n°28270813
RandallBog​gs
Posté le 03-11-2011 à 17:19:56  profilanswer
 


Tu feras des photos, einh ?  [:meganne]

n°28270848
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-11-2011 à 17:23:03  profilanswer
 

liano a écrit :


galantine de faisan aux pistaches pour noel  [:crawdge:3] Soon.
ma grand-mère elevait des pigeons avant, c'était bon, ca me manque....


mm, les volailles encore ça va

 
Mihirung_ a écrit :

T'as jamais mangé de biche à noël ?


Non, je viens d'un pays où on mange autre chose à Noel

 
castormalin a écrit :


Yep col vert, palombes, faisan. Le col vert, c'est à peu près une canette sauvage, le faisan, un poulet sauvage et la palombe, mon favori, un pigeon sauvage.


le col vert comme le canard?

RandallBoggs a écrit :

 

Biche, chevreuil, cerf, sanglier, lièvre, grouse, colvert. Mention spéciale pour les trois derniers. Un bon lièvre à la royale... [:sir_knumskull]

 

Je n'ai hélas jamais pu manger de bécasse. :/

 

AH oui, je parlais plus de sanglier et biches en effet, ce genre de bêtes pas eu l'occasion

 


Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 03-11-2011 à 17:23:27
n°28271179
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-11-2011 à 17:49:37  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :


le col vert comme le canard?


Yep mais ils sont assez petits


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°28271482
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-11-2011 à 18:17:09  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Yep mais ils sont assez petits


 
Mais ça s'élève pas ce genre des bestioles? ma grand mère en avait  

n°28271496
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-11-2011 à 18:18:29  profilanswer
 

On élève les Canards de Barbarie, pas les canards colverts.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28271536
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-11-2011 à 18:22:42  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

On élève les Canards de Barbarie, pas les canards colverts.


peut être en France  :)

n°28271579
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-11-2011 à 18:27:45  profilanswer
 

Ah ben on élève les deux, après vérification.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28272357
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 03-11-2011 à 19:48:46  profilanswer
 

Tiens, avez vous un bon mode de cuisson pour un butternut? pour une purée à remettre dans la coque. J'ai la flemme de sortir la cocotte minute, alors est-ce que ça peut le faire au microondes?


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°28272381
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-11-2011 à 19:51:50  profilanswer
 

Ca vous dérangerait qu'on dise "doubeurre" ? A moins que vous buviez du jus de cranberries. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28272399
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 03-11-2011 à 19:53:21  profilanswer
 

Moi, y'avait marqué butternut sur l'étiquette alors...


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°28272522
nightbring​er57
Posté le 03-11-2011 à 20:07:15  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Ca vous dérangerait qu'on dise "doubeurre" ? A moins que vous buviez du jus de cranberries. :o


In your head, in your head
Zombie, zombie, zombie
Hey, hey, hey
What's in your head, in your head
Zombie, zombie, zombie?
Hey, hey, hey,
hey Oh, do, do, dou, do, do, dou, do, do Dou, do, do, dou, dou, do, do, dou
[:mc2messiah]
 
Merci tiens [:fegafobobos:2]

n°28272554
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-11-2011 à 20:11:03  profilanswer
 

Ca vaut pas dying in the sun. [:cupra]


Message édité par Mihirung_ le 03-11-2011 à 20:12:00

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28272611
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 20:16:42  answer
 

pb_tls a écrit :

Tiens, avez vous un bon mode de cuisson pour un butternut? pour une purée à remettre dans la coque. J'ai la flemme de sortir la cocotte minute, alors est-ce que ça peut le faire au microondes?


 
Casserole, eau salée ?  :??:

n°28272740
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-11-2011 à 20:29:14  profilanswer
 

pb_tls a écrit :

Tiens, avez vous un bon mode de cuisson pour un butternut? pour une purée à remettre dans la coque. J'ai la flemme de sortir la cocotte minute, alors est-ce que ça peut le faire au microondes?

 

Jez fous le tout au four, arosé de l'huile, nickel, 40 nmin à 200°


Message édité par Kaffeine le 03-11-2011 à 20:29:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)