| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par papillonnette le 23-10-2011 à 19:10:57 |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 19:05:51 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Cookie géant aux Pommes et 3C au four |
cassebrik RIP upsa |
|
papillonnette |
randomly974 |
randomly974 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 23-10-2011 à 23:04:17 |
morb |
|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 23:04:11 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
ashjibe Dingir |
J'attends le verdict avec impatience. C'est le genre recette que je ferai bien ça Edit : Sinon pour cette semaine, avec le froid qui s'installe, j'envisage assez sérieusement le retour des Carbonnades. Message édité par ashjibe le 24-10-2011 à 07:24:40 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Adiht | Pour des idées de dressage, je zieute les plats des restaurants étoilés, ça donne une idée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | J'ai tellement faim a la fin que le tout sur la table |
papillonnette |
|
caudacien |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Kaffeine Noisette | Désolée pour les fautes |
Kaffeine Noisette |
Je viens d'acheter une cocotte minute Message édité par Kaffeine le 24-10-2011 à 13:40:29 |
gilou Modosaurus Rex |
Prises sur la table de cuisine
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-10-2011 à 13:45:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GrosBocdel | Ce soir j'ai fait des endives au jambon / béchamel.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca a un peu le goût de la farine quand même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Theblack-cat |
|
GrosBocdel |
|
Theblack-cat | Ah ca va, car je ne l'avais pas vu, j'ai eu peur d'un coup |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Soupe courgette-curry validée Message édité par Mihirung_ le 24-10-2011 à 19:47:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Theblack-cat | Est ce que le gout de la courgette est prononcé ? Message édité par Theblack-cat le 24-10-2011 à 19:52:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi tu me connais pas ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Theblack-cat | Ah j'avais pas vu que c'était eddy qui postait la recette, c'est vrai que tu ne différencie pas le gout des aliments |
caudacien |
Kaffeine Noisette |
Question: je cherche une recette d'un pesto rouge Je me demande s'il manque pas un ingrédient Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 24-10-2011 à 21:02:30 |
papillonnette | Ca doit être ça, vu que le pesto est la même recette avec du basilic à la place des tomates séchées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |