| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 15:41:37 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Dolores | Mon ex me faisait manger des poireaux en me faisant une sauce pour les pâtes avec des poireaux, du thon, du vin blanc et de la crème fraiche, si ça peut aider. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
Kaffeine Noisette | Pff, à la maison on bouffe ce que je prépare Message édité par Kaffeine le 21-10-2011 à 17:04:30 |
GrosBocdel | Bsoir
Message cité 1 fois Message édité par GrosBocdel le 21-10-2011 à 20:57:55 |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 22:15:21 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Mais ouais ! Bon anniversaire Pouette ! |
caudacien | Bon anniversaire. |
Adiht | Quelqu'un sait comment faire pour récupérer la chair de potimarrons mais en les gardant intacts pour s'en servir comme bols? Est-ce qu'il faut que je les fasse cuire un peu ou j'attaque ça à la cuillère à cru? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Couteau + finition cuillère, ça doit le faire --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 13:28:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 13:30:47 ![]()
|
isadora |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | dixit Wiki :
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 23-10-2011 à 13:36:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 13:41:56 ![]()
Et je rajoute que chez moi en tout cas, on fait pas de la purée bien fine mais plutôt un écrasé grossier à la fourchette, avec une noisette de beurre et un peu de crème Rah j'ai envie d'en faire avec des poireaux maintenant... ou des chicons (d'ailleurs d'où il est écrit "endive" dans Wiki ?) ou des choux... Eat ALL the stoemps Message édité par Profil supprimé le 23-10-2011 à 13:46:14 |
isadora | merci |
Theblack-cat | Je met sous reserve le boeuf yakitori et le poireau/saumon |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Theblack-cat | Sinon, dans le genre plat à base de poireaux, j'ai trouvé ça : Parmentier de jambon à la fondue de poireaux
Message édité par Theblack-cat le 23-10-2011 à 14:24:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 14:28:33 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Combien de temps une laitue reste belle dans votre frigo ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi à partir de 2 jours, elle fait un peu la gueule. C'est bio, ça explique ptet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'essaierai.
Message édité par Mihirung_ le 23-10-2011 à 17:58:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 23-10-2011 à 18:41:49 |
randomly974 |
|
papillonnette |
Message cité 4 fois Message édité par papillonnette le 23-10-2011 à 19:10:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |