| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 15:58:10 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-10-2011 à 16:00:07 |
caudacien |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 20-10-2011 à 16:06:51 |
caudacien |
|
Kaffeine Noisette |
caudacien |
|
randomly974 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En fait chuis crevé, je vais plutôt attendre ce week-end.
Chautagne.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 18:01:35 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, super la tartiflette...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | t'as fait quoi comme recette ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 17634.aspx --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je fais celle que lorelei avait posté, je te la retrouve --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es gentille, mais y'a pas de raison que celle de lorelei donne un résultat différent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais voilà, quoi, c'est quoi cette recette de merde ? Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 20-10-2011 à 21:32:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En même temps tu foires pas grand chose, en cuisine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En fait, j'ai suivi que la moitié (la précuisson à la poële), après j'ai fait patatélardons, crème, patatélardons, crème, reblochon croûte vers le bas pour que ça fonde sur les patates.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 20-10-2011 à 21:34:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en ai mis peu, deux ou trois noix. Puisque moi ma crème, elle fait des noix. Enfin, c'pas la crème qui fait tremper ma tartif dans du jus jaune, 'tout cas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais c'est dégueulasse. En plus, ça sert à rien non ? C'est comme quand ils disent de beurrer un moule à cake, mais WHY ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_Lahoma_ | Moi je prends le beurre en le tenant avec le papier alu et je le frotte contre le plat Message édité par _Lahoma_ le 20-10-2011 à 21:42:15 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Bon, cela étant, ouais, faut être honnête, sur la tartiflette, ça sert à rien de beurrer le plat) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 20-10-2011 à 21:46:11 |
RandallBoggs | Méwé ! |
caudacien |
|