| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 21:14:07 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, je connaissais pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qui a dit ça ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
papillonnette |
Mais si je dois me justifier à chaque fois, je préfère m'abstenir de poster. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 18-10-2011 à 22:15:03 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Adiht | Merci tout le monde pour vos idées!
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | cher différent de compliqué, mais ta recette m’intéresse edit: d'ailleurs t'as un bouquin pour des recettes classes et toussa? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 18-10-2011 à 22:32:41 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 22:19:26 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
papillonnette |
Oui, j'adore la gamme "best of" : http://livre.fnac.com/a2446239/Chr [...] aul-Bocuse
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 18-10-2011 à 22:42:10 |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | question bête: mais on peut servir à coté le jus dans ce cas? je préfère sans Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 18-10-2011 à 22:45:32 |
papillonnette |
Pour cuire le poisson et la viande, c'est juste une question d'expérience. Moi avant je cuisais toujours trop le poisson. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 18-10-2011 à 22:46:23 |
papillonnette |
|
Kaffeine Noisette | bon, ça donne envie, je rajoute a la liste interminable de recettes à essayer. Comme on dit "Challenge accepted" |
Kaffeine Noisette |
caudacien |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | http://www.papillonette.fr/wp-cont [...] asseur.jpg NEEDED Tu pourras poster la recette des que cest dispo?merki Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 18-10-2011 à 22:58:17 |
caudacien |
|
Kaffeine Noisette |
caudacien |
Kaffeine Noisette |
papillonnette |
|
Dolores |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pouicky | drap drap drap...
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je drapalise, vraiment sympa ce topol |
pouicky | Pommes tapées : pour accompagner tout ce que vous voulez...
Message cité 1 fois Message édité par pouicky le 19-10-2011 à 11:39:57 |
randomly974 |
|
_Nev | Aujourd'hui, ananas |
RandallBoggs |
|
yajirobe01 |
|
pouicky |
|
RandallBoggs |
|