| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 22:57:40 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
papillonnette |
|
papillonnette | Voilà ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je reste convaincu qu'un risotto à la dinde est possible. Avec une marinade de la dinde auparavant j'suis sûr c'est faisable |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pour le défi ! L'aventure ! La satisfaction de voir les convives se dire "C'est de la dinde, wow j'aurais jamais cru |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 23:41:13 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est ma conception de la cuisine, c'est plus drôle quand on innove, ou qu'on fait bon avec un handicap |
RandallBoggs | La bonne cuisine commence avec de bons produits ! |
RandallBoggs | Plein ! Toujours ! |
eamesimport "That's Understatement" |
+1000. l'intérêt du risotto, ce n'est pas tester avec de la poutargue, du chevreuil ou du concombre. c'est comment transcender une céréale par une cuisson spécifique. le riz pour le riz. de même, j'adore les pâtes. les meilleures recettes de pâtes sont les plus simple mais de la dinde... Message édité par eamesimport le 17-10-2011 à 00:14:41 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Voilà. Des gens qui s'ennuieraient.
Et une bricole charmante comme des champignons ou du safran ou des asperges, voire des échalotes bretonnes Ou seulement du parmesan. Ou un rêve d'herbes fraîches. Message édité par In Ze Navy II le 17-10-2011 à 00:17:36 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quelqu'un a une recette de biscuits ultime pour accompagner le café ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
RandallBoggs |
ynorsa | Pour rester dans les gourmandises, voici une recette indienne : le burfi à la noix de coco
|
gilou Modosaurus Rex |
Elles sont énormes certes, mais excellentes. Rien à voir avec celles qu'on mange par icite.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs | Peut-être une race locale alors... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La préparation joue quand même pas mal, il me semble que dans la plupart des recettes de Thanksgiving ils badigeonnent la peau, voire la décollent partiellement pour glisser dessous un mélange aromatique (comem dans je ne sais plus trop quelle recette de poulet). Au final ça doit permettre de limiter le dessèchement de la chair. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | Genre mettre du beurre aussi. Ça assouplit les chairs et les rend moelleuses. |
Kaffeine Noisette |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |