| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation | Reprise du message précédent : je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je tente quand même : obtient-on un mélange bien liquide quand on passe du lait+flocons d'avoine dans un blender ? Et même question avec du fromage blanc en plus Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 24-09-2011 à 20:04:33 |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 18:59:49 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend des proportions, tu dois pouvoir moduler la liquidité en jouant sur la quantité de flocons et de fromage blanc --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 21:08:07 ![]() Le fromage blanc passé au blender ça donne de la flotte en général |
Funkpeck Je suis une citation | Bon, bin je vais me faire des surprises les premières fois alors |
jonas c'est mon identité | le blender c'est la vie, donc oui. --------------- et voilà |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Funkpeck Je suis une citation |
Message édité par Funkpeck le 25-09-2011 à 12:22:06 |
Message cité 2 fois Message édité par Funkpeck le 25-09-2011 à 12:37:45 |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 12:37:05 ![]() ![]() |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 25-09-2011 à 12:54:20 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
EDIT : d'ailleurs vos blender et mixeurs plongeants tolèrent-ils le mixage de pommes ? Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 25-09-2011 à 13:15:20 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas du parmesan non plus qu'il faut, mais du pecorino
Message édité par isofouet le 25-09-2011 à 19:34:42 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
ezzz 23 | Pour les soupes, un bon blender passe très bien. Perso j'ai ça : http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] 94_00.html
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores |
D'acc, je vais faire comme toi alors je pense ! |
Message édité par Funkpeck le 26-09-2011 à 11:21:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 10:33:34 ![]() |
Dolores | Han, la mousse de framboise ! Ca a l'air hyper bon, et simple aussi ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |