| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 10:05:58 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-08-2011 à 10:36:47 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr |
Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 22-08-2011 à 10:54:15 --------------- 100% des gagnants ont joué |
kytine :| |
Message édité par kytine le 22-08-2011 à 11:02:32 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 11:04:01 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Aussi, large choix : http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/index.html Message édité par Kaffeine le 22-08-2011 à 11:31:32 |
ducky9 | Sinon, il y a Mora qui n'est pas plus cher qu'internet avec la remise de 10% (en utilisant la carte blog Bernard). Pour les tartes et tartelettes j'utilise les cercles et j'ai vraiment de bons résultats (mais la technique du sac de farine de Bernard est trop chiante/gaspillage) donc je songe à m'acheter des billes. Message cité 2 fois Message édité par ducky9 le 22-08-2011 à 14:17:54 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ducky9 | bah faut mettre la caissette dans un moule, non? edit
oui, j'ai utilisé le même bocal de penne pendant des années Message cité 2 fois Message édité par ducky9 le 22-08-2011 à 14:36:29 |
Dolores |
Ben +1, ça me parait logique quoi. Les machins c'est juste du papier, alors forcément, avec le poids de la pâte, ça va pas tenir droit tout seul quoi. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 22-08-2011 à 15:06:03 |
lunabulle |
|
jpegfr |
Kaffeine Noisette | et si riz/haricots dans un film alimentaire allant au four? en fait j'ai du mal à manipuler le papier sulfurisé (saleté de truc) |
kytine :| |
Message édité par kytine le 22-08-2011 à 16:19:32 |
ducky9 |
|
Kaffeine Noisette |
|
jpegfr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
jpegfr | hum le panga très très peu pour moi. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 17:53:54 ![]()
|
rizpilaf | spécial patisserie ce soir sur arte
|
Theblack-cat | Qui a cet accessoire ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour moins cher tu peux en avoir 2 chez Marabout avec un bouquin de recettes : http://www.marabout-cote-cuisine.c [...] ?id=355952 . Ça sera probablement pas du Mastrad, m'enfin la qualité doit être bien suffisante pour tester pas mal de recettes. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |