| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 16:51:32 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | +1. C'est assez spécial et puis c'est 1000x mieux que tous les abats |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kaffeine Noisette | mm, je pense que j'en jamais mangé vous me donnez faim! Message édité par Kaffeine le 16-08-2011 à 16:55:15 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Kaffeine Noisette | Toute la journée j'avais aucune envie de cuisiner et la vous me donner une patate |
Arrgghh | Gésiers poêlés, salade verte, petits morceaux de pain grillé légèrement aillé, tomates, noix, huile d'olive, vinaigre balsamique, sel, poivre => orgasme --------------- Email Security Add-In for Outlook |
potemkin Optimisateur relativiste. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 17:04:47 ![]() ![]() |
le capuccino avec un p oui | Bon ben ce soir c'est patates + lard + oignons haha, j'en salive déjà ! Le tout revenu dans plein de beurre. Je me tâte à faire une petite salade avec ??? |
Kaffeine Noisette | j'aime bien le rire machiavélique |
le capuccino avec un p oui | Du cidre oui ! |
Kaffeine Noisette | MM, c'est bon ça. Je suis en train de faire un(e) Linzertorte. Photos plus tard si il (elle) est présentable |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Question pour un petit plat simple à base de ... tofu vous avez des recettes ?
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 16-08-2011 à 17:13:27 |
doum Mentalita nissarda |
|
Kaffeine Noisette | aucune idée pour le tofu, j'ai jamais cuisiné |
C'est ce que je craignais Message cité 2 fois Message édité par doum le 16-08-2011 à 17:15:19 |
Kaffeine Noisette |
|
jonas c'est mon identité |
|
le capuccino avec un p oui |
|
Kaffeine Noisette |
Sucrée, c'est une tarte à la confiture. Donc première étape, préparer une pâte sablée (à base de poudre de noisette ou poudre d'amande +cannelle) (le truc de ouf). C'est en train de cuire la, esthétiquement ça a pas l'air joli => très brun a cause de la poudre de noisette, mais au gout j'adore Message édité par Kaffeine le 16-08-2011 à 17:22:24 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Kaffeine Noisette |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En plus, 22 € le ris de veau, pas cher !
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'en avais fait pour des potes en Californie l'an dernier, mais impossible de trouver des anchois, donc c'était plutôt une tarte à la fondue d'oignons Message édité par lorelei le 16-08-2011 à 17:45:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
doum Mentalita nissarda | J'ai retrouvé ca Pour une plaque : Mettre la farine dans un saladier avec le sel et la levure. A l'aide d'une fourchette bien mélanger. Pour les oignons c'est super simple, une bonne platrée d'oignons (au moins 1kg pour une plaque), faut pas hesiter, je deteste les pissaladieres "transparentes". Faut une belle couche. Commencer la cuisson a feu vif, pour qu'ils saisissent (sans bruler), quelques minutes, et ensuite feu tres doux, en remuant souvent. Une bonne heure minimum, j'ai fait 2h la derniere fois, a surveiller selon la quantité d'oignon, et la facon dont ils fondent. A la fin tu peux ajouter de la purée d'anchois (passe tres bien meme pour ceux qui n'aime pas), du thym, ne saler qu'a ce moment la si besoin (purée d'anchois bien salé). Message cité 2 fois Message édité par doum le 16-08-2011 à 17:58:51 |
Kaffeine Noisette | Les gens! Question : le calzone, c'est le même temps de cuisson qu'une pizza normale ou plus? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |