| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Adiht le 07-08-2011 à 18:50:41 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 18:50:09 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette | Ah merci les gens! C'est en train de cuire la viande, je vais faire des PDT (avec du cumin alors!), parce qu'en j'en raffole et je n'ai pas de quinoa, semoule ou autre chose |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 19:02:12 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
barracus |
|
rizpilaf | bon alors voilà ma conception du topic que l'on doit créer Message cité 2 fois Message édité par rizpilaf le 07-08-2011 à 19:12:42 |
rizpilaf |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | pas d'accord avec le "cuisson comprise" parce qu'on peut très bien prendre une douche/mater la télé pendant que ca cuit, aucune contrainte |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon écoute t'as qu'à créer le topic, on va pas y passer la nuit on fait du blabla pour rien là --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
rizpilaf |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 19:33:06 ![]()
Désolée pour les accents, je suis une bourgeoise femme au foyer qui doit écrire sur son smartphone |
Adiht | Moi je ferais bien un topic cuisine, les râleurs, dehors! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
papillonnette |
|
rizpilaf |
Message édité par rizpilaf le 07-08-2011 à 19:38:10 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Ce serait pas plus simple de tout garder dans le même topic avec un tag pour retrouver facilement les recettes rapides? |
Selya zZz | Et si on demandait au créateur du topic ce qu'il en pense ? --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |