Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°27364222
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-08-2011 à 16:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

unbeaumec a écrit :

En effet, les bourgeoises sont en fait souvent les forces spéciales du monde de la bourgeoisie, car statistiquement plus consommatrice (l'INSEE a montré qu'elles géraient le budget dans un couple/famille) elles sont celles qui mettent en place le nouveau monde bourgeois a coup de retrait au guichet de banque, d'après midi shopping et de cours de cuisine dans le 3ème arrondissement.

Elles sont bien sur que des pantins dans les mains des grands maîtres de l'économie régnante et dominante, qui eux n'ont pas de sexe (mais sont souvent hommes);  

:jap:    

Mais on dérive du sujet là ....  :(

Souvent, les trolls, au fond, ne livrent que l'exact reflet de leur pensée moisie. Tu es très réussi, dans le genre.

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 07-08-2011 à 16:30:28

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 16:30:17  profilanswer

n°27364236
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 07-08-2011 à 16:33:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Souvent, les trolls, au fond, ne livrent que l'exact reflet de leur pensée moisie. Tu es très réussi, dans le genre.

Ah tiens, c'est toi le créateur du topic des gens qui prennent en photo des tasses ou des gobelets?

Tu es bien le reflet de notre nouvelle société du vide. Triste et obscène à la fois.

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°27364246
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-08-2011 à 16:35:15  profilanswer

Le prb qu'il y a un seul topic du coup on poste TOUTES les recettes ici :D
Moi ça me gêne pas, c'est juste si les photos sont mauvaises ou la déco des plats pas top, le plat donne pas trop envie, donc certain(e)s sont désavantagé(e)s. Faudrait un topic "comment présenter ses plats"

Message cité 2 fois
Message édité par Kaffeine le 07-08-2011 à 16:40:33
n°27364261
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2011 à 16:39:53  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Ah tiens, c'est toi le créateur du topic des gens qui prennent en photo des tasses ou des gobelets?

Tu es bien le reflet de notre nouvelle société du vide. Triste et obscène à la fois.

Bon par contre si on pouvait retourner au sujet et partager nos recettes ça serait mieux hein.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27364265
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2011 à 16:40:55  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Moi ça me gêne pas, c'est juste si les photos sont mauvaises ou la déco des plats pas top, le plat donne pas trop envie, donc certain(e)s sont désavantagés. Faudrait un topic "comment présenter ces plats"

Non mais moi perso j'en ai RAB qu'on fasse mon plat hein :d Je donne une recette, si les gens n'ont pas envie de reproduire ça va pas m'empêcher de dormir, c'est pas un concours [:fading]

---------------
n°27364267
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 07-08-2011 à 16:41:28  profilanswer

J'ai partagé 2 recettes hier avec des Hfriens, ils ont kiffés :o

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 07-08-2011 à 16:42:17

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°27364281
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 07-08-2011 à 16:44:45  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Moi ça me gêne pas, c'est juste si les photos sont mauvaises ou la déco des plats pas top, le plat donne pas trop envie, donc certain(e)s sont désavantagé(e)s. Faudrait un topic "comment présenter ses plats"

ca existe plus ou moins, dans la catégorie "photo numérique" du forum:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

tu peux y poser toutes les questions que tu veux et de bons photogrpahes te répondront pour t'améliorer :)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°27364292
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-08-2011 à 16:45:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais moi perso j'en ai RAB qu'on fasse mon plat hein :d Je donne une recette, si les gens n'ont pas envie de reproduire ça va pas m'empêcher de dormir, c'est pas un concours [:fading]

:D  :jap: Le truc qu'il y en a tellement :)  :D L'index il est mis a jour?  :heink: Parce que bon, parfois on en cherche une simple, on pose une question, et personne répond  :sweat:  

n°27364314
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-08-2011 à 16:48:54  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

ca existe plus ou moins, dans la catégorie "photo numérique" du forum:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

tu peux y poser toutes les questions que tu veux et de bons photogrpahes te répondront pour t'améliorer :)

:ouch: la vache, le topic, je vais regarder de plus prêt tout ça

par contre je veux pas m'améliorer en photo, mais surtout en cuisine  :D D'ailleurs je n'ai même pas un appareil normal, mais un truc en bois  :jap:

n°27364322
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 07-08-2011 à 16:50:38  profilanswer

Kaffeine a écrit :

:ouch: la vache, le topic, je vais regarder de plus prêt tout ça
 par contre je veux pas m'améliorer en photo, mais surtout en cuisine  :D D'ailleurs je n'ai même pas un appareil normal, mais un truc en bois  :jap:

avec un mauvais appareil, ou meme un téléphone, il y a des moyens de présenter son plat, et un angle a trouver pour rendre la photo meilleure (et plus apétissante). C'est ce genre de conseils que tu peux demander ou trouver là bas ;)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 16:50:38  profilanswer

n°27364328
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-08-2011 à 16:50:50  profilanswer

Bon, j'ai blablaté UBM 4h pour lourdeur indigeste sur ce topic, s'il devait persévérer, prière de faire une alerte modération, que j'ajuste la sanction [:bakk72]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27364350
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-08-2011 à 16:54:01  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

avec un mauvais appareil, ou meme un téléphone, il y a des moyens de présenter son plat, et un angle a trouver pour rendre la photo meilleure (et plus apétissante). C'est ce genre de conseils que tu peux demander ou trouver là bas ;)

:jap:   Pas faux :D Je lis d'abord, et puis ce topic c'est clair qu'il donne envie :D  

Bon, là je suis en train de faire mariner le poulet tandori, je pense que c'est papillonette qui a posté la recette. ça se sert avec du riz? Sinon autre chose car on a bouffé un paquet de riz le dernier temps, une purée?  :D  

n°27364396
papillonne​tte
Posté le 07-08-2011 à 17:05:11  profilanswer

C'est super simple à faire. Je teste la recette et je le posterai si j'estime que c'est suffisamment simple.
Faut pas trop se fier au titre des recettes. :)

n°27364401
papillonne​tte
Posté le 07-08-2011 à 17:06:11  profilanswer

custard a écrit :

J'ai partagé 2 recettes hier avec des Hfriens, ils ont kiffés :o

Tout à fait.  :o  

Je veux la recette du fondant. :D

n°27364402
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 07-08-2011 à 17:06:33  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Ah non mais je fais pas de l'anti bourgeoisie primaire, ils/elles peuvent aller s'amuser dans leurs topic fringues, achats, déco ou je ne sais quoiT'en fais à peine  [:crougnagna:2] Y'a qu'à voir le nombre de fois où t'emploies le terme 'bourgeois' dans tes posts ... Mais c'est sûr que faire une sauce carbonara par exemple c'est pas donné à tout le monde :( la crème, les oeufs et le fromage coûtent tellement cher et c'est tellement long à préparer :(

Mais ce topic je trouvais que c'était une bonne idée, permettre aux travailleurs salariés de manger bien et simple, et pas trop cher, en se focalisant sur le gout et la nutrition.[b][/b]

Mais vous avez dénaturé le topic en l'embourgeoisant, avec vos crumble, vos cupcakes et je ne sais quoi d'autre qui ne sont pas des PLATS!Voir ma remarque plus bas

Ca:  

http://img856.imageshack.us/img856/200/gateauzs.jpg

C'est un plat simple? Non. C'est même pas un plat. Revois la définition d'un plat dans ce cas [:crougnagna:2]  

Citation :

Elément d'un repas

C'est pas parce que t'aimes pas les desserts que t'es obligé de déverser ta bile sur ce topic. Dans ce cas t'as qu'à te créer un topic 'Le topic des plats salés pour les travailleurs et ouvriers' [:crougnagna:2]  

Donc désolé, mais dans beaucoup de topic la modération est là pour éviter les HS, et bah les 3/4 des dernières recettes sont HS par rapport au titre du topic ....

Merci madame Loreleil, je t'adore aussi

lol koi  [:crougnagna:2]  
Allez une recette pour l'ouvrier unbeaumec : Purée :
cuire des patates
les écraser  
ajouter de la margarine (le beurre c'est cher :( ) et du sel (voire du lait si on a touché sa prime pour l'emploi [:crougnagna:1] )
c'est prêt ! [:crougnagna]

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 07-08-2011 à 17:11:48

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°27364422
Dolores
Posté le 07-08-2011 à 17:11:10  profilanswer

crougnagna a écrit :

lol koi  [:crougnagna:2]  
Allez une recette pour l'ouvrier unbeaumec : Purée :
cuire des patates
les écraser  
ajouter de la margarine (le beurre c'est cher :( ) et du sel (voire du lait si on a touché sa prime pour l'emploi [:crougnagna:1] )
c'est prêt ! [:crougnagna]

Tu les fais cuire comment les patates ? :??:

n°27364424
revenge
Twisted tenderness
Posté le 07-08-2011 à 17:11:32  profilanswer

ouais, un truc contre les moustiques :o

ce topic devient animé, c'est ça la magie d'HFR  laul

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°27364438
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 07-08-2011 à 17:14:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu les fais cuire comment les patates ? :??:

J'avoue c'est long à cuire les patates :(
Mieux vaut les écraser directement  [:grounded:1]

et si c'est une question sérieuse :( j'les fais cuire à l'eau salée après les avoir épluché et coupé en quatre :(

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°27364572
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 07-08-2011 à 17:32:29  profilanswer

papillonnette a écrit :

Tout à fait.  :o  

Je veux la recette du fondant. :D

Mme est sortie, je lui passe le mot à son retour  [:gant d'alf]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°27364595
Pkoi5
Posté le 07-08-2011 à 17:35:54  profilanswer

unbeaumec a écrit :

[...]
On a pas tous le temps qu'on les femmes aux foyers

Et tien, page 573: - c'est pas de toi, comme quoi tu n'es pas la seule

Citation :

le rocher au praliné feuilleté, enrobage chocolat au lait et éclats d'amandes.

C'est une blague ? Des rochers au praliné? C'est un plat ça????
[...]
Les bourgeoises ont envahi ce topic, et ca m'a fait réagir :(

Mais bon, vous êtes en majorité, impossible de gagner, au moins ayez la décence de changer le nom du sujet :(

[:chriscool007]  
Merde... Je suis une bourgeoise au foyer... :sweat:  
Sinon chapeau pour les arguments bétons et le joli coup de gueule sans doute longuement muri.  [:bibije]  
En revanche, je ne me sens pas visé pour les photos. Le 90D Nikon de bobo prend la poussière pour laisser place aux photos prises à l'arrache au tel. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 07-08-2011 à 17:41:26
n°27364611
rizpilaf
Posté le 07-08-2011 à 17:38:15  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Le 90D de bobo

ca vaut le coup d'oeil ca
on peut avoir des tofs ? :o

n°27364634
Pkoi5
Posté le 07-08-2011 à 17:42:31  profilanswer

[:chriscool007] bis
J'ai peur de comprendre...
 :o

n°27364901
barracus
Posté le 07-08-2011 à 18:31:52  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je veux pas être méchant avec les gens ici :o, mais le mec a un petit peu raison quand même [:mom boucher]...  Je veux dire, c'est le topic des plats simples à préparer (c'est à dire: faits en 5mn, avec les moyens du bords, n'importe quel nul peut le faire, pas cher et tout)... et finalement tu tombes sur  des recettes de quiches, des photos des gâteaux au coulis de framboises, des crumbles aux pépites de chocolat, des mixtures à faire préchauffer au four pendant 45mn, thermostat 7.2 et tout le bordel... Vlà la prise de tête quoi! [:velasquez:3] (perso, je suis allé verifié si je m'étais pas gouré de topic)

bref, tout de suite, une petite contribution personnelle et raccord avec le titre du topic:  

-Du pain,  
-Un peu d'huile d'olive dans un bol (pour tremper le pain),  
-Un verre de pinard
-Et c'est TOUT!  

Durée de la préparation: 20 secondes. Bon appétit [:kede]!

Message cité 3 fois
Message édité par barracus le 07-08-2011 à 18:33:33
n°27364909
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-08-2011 à 18:32:58  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Oui oui  [:chatte de garde]

---------------
n°27364939
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-08-2011 à 18:37:06  profilanswer

Sinon, pour le simple, soit.

Pour l'esprit à la noix du gars en question  :sleep:  

Peut-être serait-il plus judicieux de renommer le topic en "Le topic des plats plutôt simples à préparer et surtout super bons", et chacun, quand il poste sa recette, donnerait un truc genre :
 [:heja1] : enfantin
 [:heja1]  [:heja1]  : fastoche
 [:heja1]  [:heja1]  [:heja1] : élaboré

Non ? [:mullet]

---------------
n°27364949
papillonne​tte
Posté le 07-08-2011 à 18:38:32  profilanswer

Une quiche ça prend moins de temps à faire que de cuire des pâtes. Vous estimez qu'il y a des difficultés là où il n'y en a pas.

Pour ne pas rester HS, une petite recette que je fais au moins 2 fois par mois.

Les oeufs cocottes.

Tu fais préchauffer ton four à 180°C.
Tu mets de la crème au fond d'un ramequin, tu y ajoutes ce que tu veux :
- gorgonzola ou
- tomates confites et vache qui rit ou
- curry ou
- jambon ou
- champignon ou
- chèvre, etc...

et au dessus tu casses un oeufs, tu sales, tu poivres.
Tu mets ça dans un plat (dans lequel tu as mis un peu d'eau avant pour que ça cuise au bain marie).
10 minutes au four (à peu près, ça dépend du four)

C'est simple, et tu peux varier les ingrédients à l'infini (y mettre du foie gras notamment, mais uniquement si tu ne trouves pas ça trop cher pour le topic. :o)

n°27364955
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2011 à 18:38:49  profilanswer

barracus a écrit :

Je veux pas être méchant avec les gens ici :o, mais le mec a un petit peu raison quand même [:mom boucher]...  Je veux dire, c'est le topic des plats simples à préparer (c'est à dire: faits en 5mn, avec les moyens du bords, n'importe quel nul peut le faire, pas cher et tout)... et finalement tu tombes sur  des recettes de quiches, des photos des gâteaux au coulis de framboises, des crumbles aux pépites de chocolat, des mixtures à faire préchauffer au four pendant 45mn, thermostat 7.2 et tout le bordel... Vlà la prise de tête quoi! [:velasquez:3] (perso, je suis allé verifié si je m'étais pas gouré de topic)

bref, tout de suite, une petite contribution personnelle et raccord avec le titre du topic:  

-Du pain,  
-Un peu d'huile d'olive dans un bol (pour tremper le pain),  
-Un verre de pinard
-Et c'est TOUT!  

Durée de la préparation: 20 secondes. Bon appétit [:kede]!

Et bien désolée mais pour moi, simple ne veut pas dire "fait en 5 minutes" :spamafote:  

---------------
n°27364965
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2011 à 18:40:16  profilanswer

papillonnette a écrit :

Une quiche ça prend moins de temps à faire que de cuire des pâtes. Vous estimez qu'il y a des difficultés là où il n'y en a pas.

Pour ne pas rester HS, une petite recette que je fais au moins 2 fois par mois.

Les oeufs cocottes.

Tu fais préchauffer ton four à 180°C.
Tu mets de la crème au fond d'un ramequin, tu y ajoutes ce que tu veux :
- gorgonzola ou
- tomates confites et vache qui rit ou
- curry ou
- jambon ou
- champignon ou
- chèvre, etc...

et au dessus tu casses un oeufs, tu sales, tu poivres.
Tu mets ça dans un plat (dans lequel tu as mis un peu d'eau avant pour que ça cuise au bain marie).
10 minutes au four (à peu près, ça dépend du four)

C'est simple, et tu peux varier les ingrédients à l'infini (y mettre du foie gras notamment, mais uniquement si tu ne trouves pas ça trop cher pour le topic. :o)

J'en ai jamais fait, ça me tente bien [:transparency]
Au final les yeux sont comment niveau cuisson ? le blanc est cuit et le jaune coulant ? [:huit]

---------------
n°27364970
rizpilaf
Posté le 07-08-2011 à 18:41:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Et bien désolée mais pour moi, simple ne veut pas dire "fait en 5 minutes" :spamafote:  

ben moi je comprends comme ca aussi

d'ailleurs c'est ce que souhaitait je pense l'auteur du topic  :o  

tibo2002 a écrit :

La liste alphabétique des recettes, c'est par là

salut
juste un pitit topic pour réunir toutes les idées de plats a faire quand on manque de temps et d'ingrédients...
le mien:  
-chevres chauds: étaler de la creme fraiche sur du pain de mie,
couper un crottin de chevre frais en 3, le poser sur le pain de mie, ajouter un pitit peu de paprika sur le chavre, et faire chauffer au four à fond pendant 5 minutes(le temps que ca dore)

bon, celle-ci est très connue, mais pour ceux qui connaisse pas, vous allez adorer
 :hello:

sinon faut créer un vrai topic cuisine :o

n°27364978
laureka
Posté le 07-08-2011 à 18:42:11  profilanswer

Sinking a écrit :

pour moi si, faut que ça aille vite  :D  

Sinking a écrit :

Au final les yeux sont comment niveau cuisson ? le blanc est cuit et le jaune coulant ? [:huit]

[:max evans]

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°27364980
Pkoi5
Posté le 07-08-2011 à 18:43:07  profilanswer

barracus a écrit :

[...]

Pas d'accord.  C'est TON interprétation.

Edit:
Pkoi pas un simple topic "Vos recettes" avec un classement par difficulté, indication de tps, de budget, etc...
Pour éviter qu'il y ait x topics de recettes quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Pkoi5 le 07-08-2011 à 18:46:47
n°27364998
rizpilaf
Posté le 07-08-2011 à 18:45:21  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

non, il a raison [:bool_de_gom]

n°27365000
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-08-2011 à 18:45:30  profilanswer

Les gens! SVP! Une petite question, le poulet tandori peut être servi avec autre chose que du riz? Je prépare la recette de papillonette (trop pratique quand ça va au four! au passage, plus simple tu meurs comme recette) et je voudrais servir avec une purée ou autre chose

Merci d'avance :)

Message cité 2 fois
Message édité par Kaffeine le 07-08-2011 à 18:45:50
n°27365002
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2011 à 18:46:02  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ben moi je comprends comme ca aussi

d'ailleurs c'est ce que souhaitait je pense l'auteur du topic  :o  

rizpilaf a écrit :

sinon faut créer un vrai topic cuisine :o

Non mais les topics évoluent, c'est toujours comme ça :spamafote:
Après c'est pas comme si on était passé à de la cuisine gastronomique non plus hein :d

---------------
n°27365015
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2011 à 18:47:34  profilanswer

laureka a écrit :

pour moi si, faut que ça aille vite  :D  

Dans ce cas là c'est simple et rapide, pas seulement simple :d
Perso quand je fais un poulet dans ma cocotte en fonte, c'est supra simple, vraiment niveau débutant mais la cuisson est un peu longuette parfois :spamafote:

ouch je crois que je suis fatiguée :d

Bon sinon ici cuisses de poulet au bbq + purée de patates à priori :o

---------------
n°27365024
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-08-2011 à 18:49:06  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Les gens! SVP! Une petite question, le poulet tandori peut être servi avec autre chose que du riz? Je prépare la recette de papillonette (trop pratique quand ça va au four! au passage, plus simple tu meurs comme recette) et je voudrais servir avec une purée ou autre chose

Tu fais bien comme tu veux :d Si t'as pas envie de riz, tu peux faire du blé, du quinoa, des patates, de la semoule etc... :o
Enfin ce que je veux dire c'est que c'est selon tes goûts, ya pas de "il faut faire comme ça".

---------------
n°27365034
barracus
Posté le 07-08-2011 à 18:50:03  profilanswer

Sinking a écrit :

à partir du moment où une recette réclame du temps, ça devient problématique (même si les gestes sont simples à réaliser). Faut se mettre à la place du mec qui rentre du boulot tard le soir, et qui n'a pas envie de passer 3 plombes dans la cuisine :o  

Pkoi5 a écrit :

Tu devrais lire le premier post.

n°27365035
papillonne​tte
Posté le 07-08-2011 à 18:50:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Ils sont mi-cuit (c'est difficile à définir), pour que quand tu les sers, chacun puisse mélanger l'oeuf avec le reste.

Kaffeine a écrit :

Oui, avec des patates bouillies coupées en 4, que tu fais revenir ensuite à la poêle avec un peu de piment et de cumin.
Ou de la purée, mais avec du cumin dans ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 07-08-2011 à 18:51:16
n°27365036
Adiht
Posté le 07-08-2011 à 18:50:09  profilanswer

Bon ok, qui veut créer "le topic de cuisine de simple à sophistiquée illustrée ou non par des photos " ? Parce que si ça règle le problème, je m'y colle  :o

Edit : orthographe

Message cité 2 fois
Message édité par Adiht le 07-08-2011 à 18:50:41

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)