| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 15:18:16 ![]() ![]() |
unbeaumec ni dieu ni maître | Non pas du tout, la preuve je suivais ce topic pour me donner des idées et de la motivation Mais ca s'est embourgeoisé, surtout dans l'apparence (peut être les photos de bobos) c'est tout, c'est surement très bon ce que tu fais, mais c'est pas trop adapté au topic; tu es hors sujet je pense, et tu enrobes tout dans un film plastique d'apparence brillante, ce qui est encore plus en décalage avec l'attente de ce topic: aider ceux qui savent pas cuisiner à faire des choses simples et bonnes, pas à faire des plats pour prendre en photo afin de remplir sa gallérie Flickr (ou blog...) de bourgeois. Après il n'y a pas que toi, la majorité du topic a dérivé vers l'apparence, le bling bling et la bourgeoisie spectaculaire....
c'était mieux avant Message cité 2 fois Message édité par unbeaumec le 07-08-2011 à 15:31:27 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dolores | Je vois pas vraiment ce qu'il y a de plus simple que de faire une crêpe et de mettre du sucre dedans. |
unbeaumec ni dieu ni maître |
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Compare les 20 dernières recettes avec celles du début du topic Ca n'a pas sa place içi. Je suis lurker de ce topic et je voulais juste donner mon sentiment car il a trop changé. Message édité par unbeaumec le 07-08-2011 à 15:39:56 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu m'adores tellement que t'es même pas capable d'écrire mon pseudo correctement. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
papillonnette |
En effet, j'avais quasi dédrapalisé après m'être pris plusieurs critiques quant à la complexité de mes plats (j'étais en pleine expérimentation de ce que je ne savais pas faire). Donc, depuis que je reposte, j'essaie de poster des recettes sans complexité particulière, mais j'ai l'impression que ça ne convient toujours pas. Tu veux quoi comme type de recettes ? Ce midi, j'ai cuit des patates bouillies, j'ai cuit une Morteau, j'ai fait revenir des échalotes dans de l'huile de sésame + de l'huile de base, puis j'ai ajouté un peu de sauce soja, du sucre, un peu de vinaigre de vin et j'ai fait réduire le tout. Edit : et moi j'aime bien les recettes de pouette. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 07-08-2011 à 15:46:41 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 15:47:55 ![]() ![]() |
Dolores |
Non, l'idée c'est d'avoir des plats simples à préparer, et surtout super bons. Peu importe que le plat fasse 197867532 Calories ou qu'il demande d'acheter un ingrédient qui peut coûter cher. |
lerat143 | T'as quand même l'air d'avoir un sacré problème avec les femmes.. |
isadora | en plus, pour le coup, c'est vraiment un topic bien mixte |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 15:55:39 ![]() J'ai fait une recette au pif, je ne sais pas si ça existe ou si ça a un nom, mais cay bon
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2011 à 15:59:44 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
isadora | pour la citronnelle : en brochettes avec du poisson/des st-jacques (tu t'en sers comme pique) Message édité par isadora le 07-08-2011 à 15:58:21 |
unbeaumec ni dieu ni maître | don vito cortizone > voilà pas mal comme recette ! il faudrait le prix / personne aussi --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
lerat143 |
Mais pourquoi au féminin ?? |
papillonnette |
En fait ce qui te pose des problèmes, c'est juste les photos finalement, et les desserts. Et... euh... qui est femme au foyer ici ?
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 07-08-2011 à 16:02:30 |
lerat143 |
|
papillonnette |
|
unbeaumec ni dieu ni maître | En effet, j'avais meme essayé la soupe de potiron/carotte que sinking avait posté, et j'ai beaucoup aimé et réussi!!! --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Dolores |
+1, et c'est vachement cool de pouvoir poser des questions à celui qui a posté la recette dans le cas où on ne comprend pas quelque chose |
papillonnette | unbeaumec, demain, je peux poster ma recette de poulet au citron et menthe à la croûte de sel demain si elle est bonne ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 07-08-2011 à 16:30:28 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |