Ce midi, reste d'hier soir en barquette, au taf. Un ptit moment de douceur dans une journée bien morose...
Ris de veau croustillants, sauce chablis/crème/morilles, avec un peu d'ail/persil. Ecrasé de pommes de terre à la truffe blanche. Un ptit bout de pain tiède et croustillant.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-07-2011 à 17:15:06
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-07-2011 à 17:15:38
Pas grave, moi j'suis anti-paris.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 17:15:38
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-07-2011 à 18:02:29
Tu l'as fait dans quoi comme type de plat ? (Photo ?)
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-07-2011 à 18:23:24
Ok, moi je compte en faire un demain aussi, dans un plat pyrex. C'est vrai que ton brownie à l'air un peu sec, avec une consistance se rapprochant du gateau au chocolat.
Oui, il a l'air un peu trop cuit.
Et perso, à tenter, j'utiliserai un cadre sans fond (coulissant), ça devrait être pas mal pour le démoulage.
Merci pour le retour en tout cas !
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-07-2011 à 19:42:57
Bien le bonsoir Je n'arrive pas à mettre la main sur une "recette" de champignons au vin rouge : champignons. crème fraîche. vin rouge. échalote il me semble
Ca parle à quelqu'un? Merci d'avance
Message édité par custard le 13-07-2011 à 19:43:19
---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-07-2011 à 04:24:25
Message édité par -JLL- le 14-07-2011 à 04:25:00
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
En plus des crèmes brûlées, je teste ce soir le crumble de tomate aux amandes.
Un resto à Bordeaux en fait un à tomber par terre, je vous dirai ce que ça donne.
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-07-2011 à 20:01:56
entre un truc à petit feu qui bouillonne légèrement et un machin qui bout à mort parce qu'on a mis le feu à fond, y'a une différence de température de combien ?