---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
le capuccino
avec un p oui
Posté le 12-07-2011 à 21:33:18
Hannnnnn les brookies j'en veux là tout de suite maintenant !!!!!!!!!
Ce midi, reste d'hier soir en barquette, au taf. Un ptit moment de douceur dans une journée bien morose...
Ris de veau croustillants, sauce chablis/crème/morilles, avec un peu d'ail/persil. Ecrasé de pommes de terre à la truffe blanche. Un ptit bout de pain tiède et croustillant.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-07-2011 à 17:15:06
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-07-2011 à 17:15:38
Pas grave, moi j'suis anti-paris.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 17:15:38
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-07-2011 à 18:02:29
Tu l'as fait dans quoi comme type de plat ? (Photo ?)
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-07-2011 à 18:23:24
Ok, moi je compte en faire un demain aussi, dans un plat pyrex. C'est vrai que ton brownie à l'air un peu sec, avec une consistance se rapprochant du gateau au chocolat.
Oui, il a l'air un peu trop cuit.
Et perso, à tenter, j'utiliserai un cadre sans fond (coulissant), ça devrait être pas mal pour le démoulage.
Merci pour le retour en tout cas !
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-07-2011 à 19:42:57
Bien le bonsoir Je n'arrive pas à mettre la main sur une "recette" de champignons au vin rouge : champignons. crème fraîche. vin rouge. échalote il me semble
Ca parle à quelqu'un? Merci d'avance
Message édité par custard le 13-07-2011 à 19:43:19
---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-07-2011 à 04:24:25
Message édité par -JLL- le 14-07-2011 à 04:25:00
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
En plus des crèmes brûlées, je teste ce soir le crumble de tomate aux amandes.
Un resto à Bordeaux en fait un à tomber par terre, je vous dirai ce que ça donne.
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-07-2011 à 20:01:56
entre un truc à petit feu qui bouillonne légèrement et un machin qui bout à mort parce qu'on a mis le feu à fond, y'a une différence de température de combien ?