Et bien moi demain, je mélange curry muscade basilic ciboulette à du fromage blanc, je tartine ça sur une tranche de jambon que je roule, puis je coupe en petits rouleaux maintenus par un petit pique en bois.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-07-2011 à 17:04:13
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Bah c'est pas trés trés compliqué, mais c'est un peu long quand on veut bien faire et qu'on a pas trop l'habitude et/ou la place.
Y suffit de suivre rigoureusement la recette. Pas de technique particulière ou de piège
Edit:
Si: Attendre que la génoise ait refroidi avant de la couper avec le cercle.
Sinon, comme elle rétrécit un peu en refroidissant, ça laissera passer la mousseline et le glaçage entre le biscuit et le cercle. C'est juste une question d'esthétique mais bon...
Y a pas que ça, rien que faire une génoise, dans mon four pourri pas moyen
Non mais si dans le concret ça ressemble plus à ça mais c'est vraiment pas rare que je passe à franprix en rentrant acheter un truc (du coca light dont nous avons une consommation pharaonique , du jus d'orange, etc etc) et donc on a jamais beaucoup de repas d'avance à la maison, en fait. Ca permet de bouffer ce dont on a envie Mais ça me prend entre 3 et, chais pas, 8 minutes maxi, hein Là j'ai tout ce qu'il faut pour la salade mais j'vais quand même repasser chercher des yaourts et du jus d'orange / passionnant
T'as essayé? Parce que... j'ai un combi MO/Chaleur tournante, et pour du merdique, c'est du merdique!
La T° n'est pas fiable du tout, le plateau tourne en permanence, et le support en grille où je pose l'espèce de plaque de cuisson tient plus ou moins en équilibre.
Je fais la génoise dans un moule à tarte avec fond amovible qui a du mal à rester plan.
Aprés, y faut surveiller quoi.
Mais une génoise, c'est pas une crème brûlée ou des canelés. C'est super rapide, et t'as juste à retirer quand c'est un peu coloré.
Me suis retrouvé y'a qques mois avec 90l (60 bouteilles) de coca light à la maison. ^^
Y'avait une belle promo. Hum...
Y'a pas un topic addicts au coca light?
Me suis retrouvé y'a qques mois avec 90l (60 bouteilles) de coca light à la maison. ^^
Y'avait une belle promo. Hum...
Y'a pas un topic addicts au coca light?