| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 15:26:56 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ça a l'air biiiiiien bon le simili tajine ! Je crois que je sais ce que je vais préparer cette semaine.. |
blueteen | Bonne idée tes chèvres chauds, d'ailleurs j'achète souvent des "chèvres chauds" tout prêt au rayon frais, mais les tiens sont très appétissants ! |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 21:04:56 ![]()
Si ça craint, c'est super polluant (et interdit en tout cas ici en Belgique). Faut garder ton huile dans des bouteilles et les amener à la déchetterie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2011 à 21:06:04 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 10:12:12 ![]() ![]() |
Adiht | Réponse en direct live du taf (c'est pas trop mal de bosser dans une épicerie exotique ) épices à tajine : coriandre, cumin, gingembre, curcuma, 5 épices --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai profité d'un voyage en italie pour ramener du fromage (pecorino par ex) et de la charcuterie (notamment de la pancetta, pour faire vous savez quoi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
castormalin 上手くなりたい | Hello, quels épices pour du guacamole ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Y a quoi alors ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
castormalin 上手くなりたい | ok, j'achèterai une cargaison d'avocats et ferai des tests --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eamesimport "That's Understatement" | pâtes fraiches samedi soir
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 13-06-2011 à 21:11:52 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | ton guacamole avec des oignons rouges.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
blueteen |
Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 14-06-2011 à 08:55:07 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Presque comme IZN le guacamole. --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |