Reprise du message précédent : Exactement comme cachou. Sauf que je met 1 tranche de jambon par croque. Et que je poivre le gruyere/lait, et pointe de muscade si y'a.
Avec la partie croque-monsieur, je mets des rondelles de fromage de chèvre (les bûches) entre 2 tranches de pain de mie, tout simplement, mais super bon !
Merci J'ai été voir à Boulanger la semaine dernière, z'ont énormément de choix Mais juste une machine à gaufre pour faire des véritables gaufres liégoise, ça me tente trop Avec du chocolat noir fondu, de la chantilly et une boule vanille
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 15:04:28
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-05-2011 à 15:09:26
On est sur HFR, ne l'oublions pas, donc :
Gaz, 5240W, 15 gaufres à l'heure, pour à peine 1000€
Je veux faire des croque monsieur pour ce soir mais y'a un tas de recettes sur le net (avec creme,sans creme, fromage dans le lait ou pas,,,), quelqu'un aurait une bonne a conseiller?
Deux tranches de pain de mie beurrés d'un côté, 1 quart de tranche de jambon entouré de deux couches d'emmental râpé, et ça dans un appareil à croque-monsieur exclusivement.
Tout ceux qui varient de cette VRAIE Recette du croque-monsieur sont des êtres infames et sans goût.
Message édité par Mihirung_ le 07-05-2011 à 18:36:19
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-05-2011 à 19:23:27
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2011 à 20:26:51
Pour des trucs rapides, franchement, la sauce tomate préparée de de cecco (avec le basilic et les oignons) est nickel. Pâtes + sauce + ce qu'on veut. Calamars par exemple
pour un croque original: de la moutarde sur le pain de mie, du saumon fumé, une belle rondelle de tomate et à nouveau une tranche de pain de mie tartinée de moutarde et un peu de gruyère râpé. Simple et bon
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-05-2011 à 22:54:48
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-05-2011 à 22:56:36
Hannn elle doit déchirer ta tatinnnn !!
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-05-2011 à 22:58:28
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 07-05-2011 à 23:15:31
Bravo \o/
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.