Je fais le tour des recettes du net...
Envie d'une glace style Ben&Jerry's, chunky monkey. Mmmmmm...
Je prends ce qu'y faut ce midi.
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-04-2011 à 12:37:05
Pate a lasagne cuite, la passer sous l'eau froide, eponger sur un sopalin, etaler du boursin dessus et du jambon blanc ou cru ou saumon fumé ou autre...
Rouler et mettre au frais.
Decouper en rondelle.
Tip : cuire les pates 1 par 1, sinon elles vont coller entre elles et bon courage pour les decoller.
Et comme ça pdt qu'1 cuit tu as le temps d'en preparer une...
Pate a lasagne cuite, la passer sous l'eau froide, eponger sur un sopalin, etaler du boursin dessus et du jambon blanc ou cru ou saumon fumé ou autre...
Decouper en rondelle.
Tip : cuire les pates 1 par 1, sinon elles vont coller entre elles et bon courage pour les decoller.Et comme ça pdt qu'1 cuit tu as le temps d'en preparer une...
Y me semble avoir vu une astuce récemment pour cuire plusieurs pâtes en même tps sans qu'elle ne se collent. Ptet' Piège dans Top Chef, mais... j'ai zappé.
Decouper en rondelle.
Tip : cuire les pates 1 par 1, sinon elles vont coller entre elles et bon courage pour les decoller.
Et comme ça pdt qu'1 cuit tu as le temps d'en preparer une...
rajoute des fruits facile a manger sans se degeulasser comme du raisin, des fraises etc + une bonne bouteille de vin + une batte de baseball pour s'occuper des qui s'approcheraient un peu trop près "et voila*"
Ben la pâte s'épaissit pas mal oui ! En tout cas mes madeleines sont trop bonnes ! J'ai pris la recette de Bernard mais j'ai mis de la cassonade au lieu du sucre et du beurre doux au lieu de salé, et je fais cuire un peu plus lgtps parce que j'aime bien un peu croustillant, ben c'est TRES BON !
m'enfin meuuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 22-04-2011 à 23:33:22
han, j'ai fait "les madeleines de sophie" à la fleur d'oranger, je n'avais même pas pensé à aller voir sur le blog de bernard §§
Salut, je vous lis depuis un petit moment et j'aurais dû écrire ça hier.
J'avais des pâtes chinoises et des champignons noirs déshydratés. Pas de bol c'était raté. J'ai fait cuire mes pâtes en les surveillant de près, les champignons dix minutes à l'eau bouillantes comme préconisé, plus le tout fini à la poêle avec des oignons préalablement revenus. Résultat les pâtes sont très difficiles à séparer, sans être collantes, tout le paquet reste solidaire. Les champignons étaient caoutchouteux sans beaucoup de gout.
Si vous avez un truc pour la prochaine fois...
Tarte Tatin au four.
Encore un truc à 1000 calories/part!
L'impression que j'ai merdé un peu ma pâte feuilleté, qui avait du beurre en surface.
Ca ne peut de toute façon pas être mauvais...
castormalin
上手くなりたい
Posté le 24-04-2011 à 19:43:18
J'ai des gros artichauds Je les fais bouillir combien de temps ? 20 min, trop, pas assez ?
thx