| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 22:11:16 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kley Miaou ! |
Y a vraiment des bonnes idées sur ce topic comme la recette du cake alsacien, c'est la 5e fois que je la refais Message édité par kley le 16-03-2011 à 05:14:41 |
blueteen |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
leur galette sont super sucré sans compter le fromage etc la je suis en train de refaire des galettes de pain (osef du nom, diametre d'environ 20cm faite avec de la farine de blé , ça se congele très très bien edit : bon, elle a bien pousser Message édité par totoz le 17-03-2011 à 19:44:15 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 19:38:36 ![]() ![]() |
kheel |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai râpé un oignon, deux pommes de terres, et coupé du brie en cubes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Poële, c'plus pratique pour retourner la galette. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas besoin de beurrer chez moi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 22:47:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 22:52:28 ![]()
|
Siluro |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Menu du samedi soir : - Trio de foie gras (Feuilleté au foie gras, verrine de mousse de foie gras, et une autre connerie au foie gras à déterminer ça peut l'faire ou bien ? j'ai des doutes pour le risotto ... Des avis ? Message cité 4 fois Message édité par crougnagna le 18-03-2011 à 02:18:46 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Dolores |
Oui, tu ferais mieux d'enlever les écrevisses du risotto, c'est dégueu. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 18-03-2011 à 07:48:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et même question pour Bidoo et le carrot cake, les gens que je vois réagir ainsi sont souvent ceux qui n'ont jamais goûté --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
defjay |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
jonas c'est mon identité | Sauge --------------- et voilà |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
j'vais quand meme voir Message édité par crougnagna le 18-03-2011 à 11:01:25 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Fruits secs fourrés au foie gras : avec des figues ça le fait bien ( http://www.epicurien.be/blog/recet [...] s-gras.asp ), on doit pouvoir tenter avec autre chose. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |