| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 20:31:57 ![]() ![]() |
blueteen |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Adiht | Testé ce soir la carbonara de Lorelei, verdict j'ai pas râpé assez de pecorino --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
blueteen | Va bien falloir que je finisse par tester alors, vu que personne n'a "mouru" depuis le temps ! |
Message édité par totoz le 09-03-2011 à 20:53:26 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
La_Nouille Impervious to damage | tu peux essayer avec n importe quel fromage qui fond bien, ça change pas mal le goût --------------- Moards : Challenge Everything |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Vais me faire un cassoulet maison pour demain midi
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 23:29:37 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Je sens que je vais venir plus souvent sur ce topic Message édité par Moihey le 09-03-2011 à 23:41:57 |
kley Miaou ! | Une de mes recettes favorites : le biscuit au citron (techniquement, c'est des barres au citron d'après la recette originale, mais bon, ça n'a pas le temps d'être découpé en barres, j'attaque directement à la cuillère |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Moihey Qui veut m'adopter ? | cuire les carottes avec le bouillon, puis tu les coupes en rondelle, direction la poêle avec crème fraiche + qqs cuillerée à soupe du bouillon |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | des noix et/ou des raisins secs c'est parfait --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Moihey Qui veut m'adopter ? | chose promise, chose due :
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ouais, un peu de chapelure ^^ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je veux faire une quiche avec des dés de jambon et des champignons. Les champignons il faut les cuire à la poele avant de les incorporer à l'appareil, ou ils cuiront une fois dans le four ? Parce que le jambon par exemple, il a pas l'air de cuire pendant le passage au four, spour ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui faut cuire les champi, pour qu'ils rendent leur eau deja, sinon elle va finir liquide ta quiche.
Message édité par _sentenza_ le 11-03-2011 à 17:09:16 --------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Spa des champi en boite c'est d'authentique champignons de Paris de Roumanie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |