| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 15-01-2011 à 11:55:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 11:54:49 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai trouvé par hasard à Carrouf du "Caotina" blanc, du chocolat blanc en poudre |
radioactif Mighty mighty man | http://mercredirose.canalblog.com/ [...] 27982.html
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
laureka |
Je crois que je vais tenter la tomate, ce sera plus facile à faire passer à la maison. Message édité par laureka le 15-01-2011 à 14:53:11 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 14:53:24 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Dolores |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 15-01-2011 à 17:31:29 |
Dolores |
Ben je sais bien, mais il a l'air de dire que c'est celles qu'il a mis en lien, et qui n'ont rien de vitelottes. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ah ouais,j'avais pas vu ça.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je fais du bobotie, j'ai 2 recettes dont l'une qui parle de 35mn au four et l'autre 50mn. Qui croire? edit: 180° ou 200° ? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 15-01-2011 à 20:19:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 20:25:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 20:27:05 ![]() Ah c'est des patates? C'est moins pire alors, mais vomi quand même |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 20:28:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 20:29:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 20:32:11 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 20:42:42 ![]() |
blueteen |
Dolores |
Je ne sais pas c'est quoi un bobotie, mais peu importe, tu surveilles la cuisson et tu verras quand c'est bon non ? |
blueteen |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 02:57:15 ![]() |
blueteen | Hum, compare ça
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'quoi le truc vert et rouge à côté de la vraie tartiflette ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blueteen | De la salade verte et sans doute des germes de "quelque chose" (mais la photo n'est pas à moi). |
KapweT L'exocet. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
radioactif Mighty mighty man |
laureka |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 18:24:56 ![]() Vous connaissez ce blog ? : http://mirliton.canalblog.com/arch [...] index.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |