| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Reprise du message précédent :
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 18:58:07 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment une brioche peut prendre 2 jours de taf ? 2 heures plutôt, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isadora |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
papillonnette |
J'aurais bien essayé celle au cidre, mais je n'ai pas de cidre. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 19-12-2010 à 19:55:19 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors j'ai fait un truc super simple, mais super bon. Une sorte de demi cheeseburger sur pain de mie toasté. Ça prend une poêle. - Un steak haché Faire griller une tranche de pain. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 19-12-2010 à 19:55:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 20:01:31 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
papillonnette |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
entre les multiples pétrissages et les temps de repos, je te promet que ça prend au moins 24-48h
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Du foie de veau Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 20-12-2010 à 00:47:06 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatroc | et pourquoi ne fais tu pas la recette indiquée avec la glace, les brisures de gâteaux et les framboises?? ;-) |
Arrgghh | ce Bernard est un imposteur, je suis sûr qu'il s'appelle Brad --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Dolores | Et pourquoi pas des clémentines au lieu de framboises ? C'est plus de saison non ? |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
blueteen | Meuh si ! C'est juste que les étapes sont très détaillées ! |
castormalin 上手くなりたい | Dis Bernard, t'en fais des baba au rhum ? T'aurais pas une recette ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 13:52:25 ![]() ?? j'ai raté une histoire ? |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 14:10:25 ![]() ahlalala, comme je la comprends. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |