| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 13:16:19 ![]() ![]() |
Moreweed | Ca à l'air bon --------------- Comprend pas les gens |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
poulet en cube mariné une nuit dans un melange de curry et de yaourt : un delice edit : sans la fameuse sauce j'en conviens Message édité par totoz le 26-11-2010 à 14:28:33 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais la sauce, c'est ce qui fait le butter chicken, hein, c'est comme si tu me disais que t'as fait un korma ou un jalfrezi parce que t'as fait mariner ta viande --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pkoi5 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le lait de coco dans la bouffe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Moreweed | Recette de flammekueche maison. Ingrédient :
Je me met ma pâte toute prête dans un plat, je fais le poinçonneur des lilas avec. Je mets les lardons et oignon sur la pate ( à peu prés répartis.)
Je mets un peu de gruyère râpé par dessus et un petit coup de moulin à poivre.
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 26-11-2010 à 17:37:11 --------------- Comprend pas les gens |
blueteen |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 17:43:35 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kley Miaou ! | La flammekueche, je l'aime avec de la pâte à pain très fine ! |
Arrgghh | Nouveau défi à la maison, mon frigo/congélo est dead et évidemment le sav ne passe que dans 8 jours.
Message cité 2 fois Message édité par Arrgghh le 26-11-2010 à 18:19:05 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
cassebrik RIP upsa |
|
Moreweed |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 19:07:34 ![]() Vous auriez un très bonne recette de chili ? pour comparer avec la mienne qui est vaguement improvisée ... et l'améliorer |
Arrgghh |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Arrgghh |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Moreweed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Le Christstollen c vraiment divin avec un expresso --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 19:27:36 ![]() |
papillonnette |
Dans le poulet au curry ils mettent du curry Madras et non du curry "classique". Moi, à force je fais ma propre recette car comme tout le monde le dit, il y a des centaines de recettes de curry. Edit : j'ai pas de recette. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 27-11-2010 à 20:04:00 |
Adiht |
|
perso, je met un tas de farine dans un saladier, je fous un peu d'eau, du sel. plus simple / plus rapide tu meurs, Message édité par eamesimport le 27-11-2010 à 21:15:22 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
j'en avais vu une expliquée en vidéo en français par un indienne qui était top! edit : > http://www.youtube.com/watch?v=OWznQj-G0qw et sa chaine Youtube. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 27-11-2010 à 22:08:21 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
papillonnette |
La vidéo que cite eameimport est celle sur laquelle je suis basée la première fois que j'en ai fait. NAAN : Pour 4 Naan Ingrédients : Farine + 1càs d’huile Faire reposer la pâte 3-4 heures à l’air ambiant (relativement chaud) Mélanger la vache qui rit
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 27-11-2010 à 22:32:59 |
sackboy22 | le four préchauffé à 300 ° ? C'est un peu beaucouw non? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 28-11-2010 à 00:16:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |