| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 11:10:05 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 11:10:34 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 11:10:05 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mais c'est pas bon |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 11:16:33 ![]() seul oui, c'est ignoble. Dans une sauce, c'est parfait.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 11:16:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
eamesimport "That's Understatement" | et il n'y a pas un topic micro-ondes alors? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le niveau 00 de Luciole, ce qui correspond au niveau 12 d'Eddy_. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non ca c'est niveau 1 Confirmé, et tu as atteint ce niveau |
Mihirung_ Bouche de grenouille | NOOOOOOO --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour l'instant, c'est que du coulis de tomate poivré. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 12:50:32 ![]() ![]() |
Theblack-cat |
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 23-11-2010 à 13:14:57 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 13:51:41 ![]()
|
turtounet |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvais peut etre faire des eclairs au chocolat ce we --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | +1 pour la sauce Worce_machin_chose_imprononcable.
|
Moreweed | La flammekuech maison avec des lardons et des knacki, c'est quelle niveau --------------- Comprend pas les gens |
keos92 This is the way.. |
Moreweed |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le tartare, j'aime, mais avec des condiments différents : basilic haché, oignons crus, tomates séchées, et crumble de parmesan par dessus |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Till Lindemann heirate mich | le prix de certains couteaux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sa montre de merde ne mérite pas plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 18:19:59 ![]()
|
blueteen |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Cabillaud à la moutarde.
Message édité par Mihirung_ le 24-11-2010 à 19:46:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
keos92 This is the way.. |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bulezebu | Je cherche une recette de curry de poulet, j'ai essayé différentes recettes, certaines agréables d'autres dégueulasses avec des pâtes de curry qui ne convenaient pas.
Message cité 1 fois Message édité par bulezebu le 25-11-2010 à 22:57:15 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Recette toute simple pour un curry de poulet, ajouter au fur et a mesure dans un wok/sauteuse :
--------------- Le Saoumfa |
bulezebu | Certainement |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a pas de "vrai" curry.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g fait un curry de poulet thai hier soir, un delice --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bulezebu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |