| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 11:18:43 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jonas c'est mon identité |
Salut kyt' ! --------------- et voilà |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ckiki |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tain mais les photos chouchou du matin, c'est vraiment pitoyable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ckiki |
Message édité par ckiki le 18-10-2010 à 17:50:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 19:06:00 ![]() Ou aussi, à la place des olives, poivrons et piment d'espelette, à servir avec du riz |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 20:08:27 ![]() ![]() |
Walter White |
Message édité par Walter White le 18-10-2010 à 20:26:47 |
bastinho | papillonnette qui snobbe ma question sur la papillotte --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Essaie avec les papillons |
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et vous la mangez, la peau ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette | Ben non...
|
Theblack-cat | Ca s’enlève facilement la peau du poisson, comme le saumon, par exemple |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | En prévision de macarons, j'ai mis au frais 6 blancs d'oeuf ... Question simple : que faire avec mes jaunes d'oeufs ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 18-10-2010 à 22:25:33 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tellement simple qu'il n'y a pas de verbe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | les sabayons, j'adhère --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | je dirais soit une crème anglaise, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kley Miaou ! | Des cannelés avec les jaunes.
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 11:14:59 ![]() ben macarons alors. Ou tuiles aux amandes, pour du plus simple et plus rapide. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut être plus discret quand tu quotes en sous-marin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |