Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  3415  3416  3417  3418  3419  3420
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°8466982
Bitman
STAY APART
Posté le 21-05-2006 à 20:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

McBerd a écrit :

Le tofu a comme "avantage" de prendre le goût de ce avec quoi on le prépare. Donc avec du chocolat, ça peut pas être mauvais :o .

Le tofu au cassoulet

Prendre du cassoulet "la belel chaurienne" au confit de canard
melanger avec du tofu
touiller

miam c'est bon :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 20:32:05  profilanswer

n°8467009
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 21-05-2006 à 20:33:47  profilanswer

Bitman a écrit :

Le tofu au cassoulet

melanger avec du tofu
touiller

[:rofl] !!
T'as failli me faire cracher mon rhum par le nez :o !

Moi je dis ça se tente. Mais, euh, là j'peux pas, j'ai piscine :o .

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°8467018
p47alto1
Posté le 21-05-2006 à 20:34:34  profilanswer

Bitman a écrit :

Le tofu au cassoulet

melanger avec du tofu
touiller

Sinon, il y a aussi l'omelette au tofu parfumé aux truffes, le tofu "parfum" cèpe ou "côte de bœuf".  

Mais nom de Zeus, si le goût est si important, pourquoi ne pas prendre l'original, hein?

C'est vraiment le règne de l'ersatz, là…

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 21-05-2006 à 20:35:36
n°8467032
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-05-2006 à 20:35:52  profilanswer

Bitman a écrit :

nan mais "supers bons" quoi, pas le tofu faut pas deconner :D

Non mais arrêtez le délire, d'un point de vue saveur, du tofu ou des blancs en neige battus sans sucre, c'est pas non plus une différence de folie, hein.
Enfin, le problème, c'est surtout une méconnaissance de toutes les formes et usages de tofu, on est encore très limités aux cubes dans la soupe miso, en France.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8467046
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-05-2006 à 20:36:26  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Sinon, il y a aussi l'omelette au tofu parfumé aux truffes, le tofu "parfum" cèpe ou "côte de bœuf".  

Mais nom de Zeus, si le goût est si important, pourquoi ne pas prendre l'original, hein?

C'est vraiment le règne de l'ersatz, là…

A la base c'est un élément de la cuisine asiatique, et ils ont beaucoup de recettes avec. C'est les occidentaux qui s'en servent comme 'substitut de viande' pour les repas végétariens et végétaliens.

---------------
blacklist
n°8467082
p47alto1
Posté le 21-05-2006 à 20:38:49  profilanswer

the veggie boy a écrit :

A la base c'est un élément de la cuisine asiatique, et ils ont beaucoup de recettes avec. C'est les occidentaux qui s'en servent comme 'substitut de viande' pour les repas végétariens et végétaliens.

J'aime beaucoup les cuisines asiatiques, mais jamais je n'utilise cette espèce de pâte à papier.  
Sinon substitut=erzatz.  [:aztechxx]

n°8467083
Bitman
STAY APART
Posté le 21-05-2006 à 20:38:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais arrêtez le délire, d'un point de vue saveur, du tofu ou des blancs en neige battus sans sucre, c'est pas non plus une différence de folie, hein.
Enfin, le problème, c'est surtout une méconnaissance de toutes les formes et usages de tofu, on est encore très limités aux cubes dans la soupe miso, en France.

nan mais blague a part c'est le concept cuisine new age machin bidule que je peux pas blairer, on a la chance de vivre dans un pays mondialement réputé pour faire de la bouffe excellent, qu'est ce qu'on va aller s'emmerder avec des chinoiseries meme pas bonnes quoi ? :D

n°8467098
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-05-2006 à 20:39:56  profilanswer

n°8467111
lorelei
Posté le 21-05-2006 à 20:40:52  profilanswer

Bitman a écrit :

nan mais blague a part c'est le concept cuisine new age machin bidule que je peux pas blairer, on a la chance de vivre dans un pays mondialement réputé pour faire de la bouffe excellent, qu'est ce qu'on va aller s'emmerder avec des chinoiseries meme pas bonnes quoi ? :D

Qu'est ce que t'en sais que c'est pas bon? T'as déjà gouté?
Et bon, si ça peut permettre à des végétaliens ou à des allergiques aux oeufs de se faire plaisir, pourquoi pas?

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 21-05-2006 à 20:41:02

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8467122
the veggie​ boy
Posté le 21-05-2006 à 20:41:54  profilanswer

p47alto1 a écrit :

J'aime beaucoup les cuisines asiatiques, mais jamais je n'utilise cette espèce de pâte à papier.  
Sinon substitut=erzatz.  [:aztechxx]

T'as probablement pas du gouter beaucoup de sortes différentes de tofu alors [:spamafote]. Il y a des tas de restaurants asiatiques où le tofu dont ils se servent n'a visiblement rien à voir avec ce qui se trouve en magasin ici... dans la mesure où c'est un peu l'équivalent asiatique du fromage européen, c'est normal qu'il y ait beaucoup de sortes différentes de tofu.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 20:41:54  profilanswer

n°8467195
Bitman
STAY APART
Posté le 21-05-2006 à 20:46:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Qu'est ce que t'en sais que c'est pas bon? T'as déjà gouté?
Et bon, si ça peut permettre à des végétaliens ou à des allergiques aux oeufs de se faire plaisir, pourquoi pas?

pour les allergiques ok aucun probleme (quoique soja OGM toussa je susi un peu circonspect la dessus), mais les vegetaliens pour moi c'est une maladie mentale rien foutre  :heink:

n°8467227
the veggie​ boy
Posté le 21-05-2006 à 20:48:58  profilanswer

Bitman a écrit :

pour les allergiques ok aucun probleme (quoique soja OGM toussa je susi un peu circonspect la dessus), mais les vegetaliens pour moi c'est une maladie mentale rien foutre  :heink:

t'as été sodomisé par une carotte étant plus jeune que t'as du mal à comprendre que des gens puissent avoir un régime alimentaire différent du tiens ?  [:dks]

---------------
blacklist
n°8467249
Bitman
STAY APART
Posté le 21-05-2006 à 20:50:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

t'as été sodomisé par une carotte étant plus jeune que t'as du mal à comprendre que des gens puissent avoir un régime alimentaire différent du tiens ?  [:dks]

j'assimille ca a une forme d'anorexie [:spamafote]
l'etre humain est omnivore avec quand meme une bonne tendance a aimer la barbaque, aller contre sa nature non merci [:spamafote]

enfin fin du HS place au cassoulet, faites un topic vegetalien j'irais m'amuser un peu :o

n°8467264
lorelei
Posté le 21-05-2006 à 20:51:03  profilanswer

Bitman a écrit :

Moi j'en ai rien à foutre, font skils veulent, moi j'aime trop les oeufs, le fromage, la crème, le beurre, une bonne entrecôte saignante et le saucisson pour jamais envisager un régime de ce type, mais voilà, quoi, je ne rechignerais pas à goûter ce truc, par curiosité!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8467269
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-05-2006 à 20:51:43  profilanswer

n°8467271
p47alto1
Posté le 21-05-2006 à 20:51:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

T'as probablement pas du gouter beaucoup de sortes différentes de tofu alors [:spamafote]. Il y a des tas de restaurants asiatiques où le tofu dont ils se servent n'a visiblement rien à voir avec ce qui se trouve en magasin ici... dans la mesure où c'est un peu l'équivalent asiatique du fromage européen, c'est normal qu'il y ait beaucoup de sortes différentes de tofu.

Il se trouve que j'ai assidûment fréquenté les restos asiatiques, et qu'aucun, je répète: aucun- avatar du tofu n'a jamais trouvé grâce à mes yeux ni aà mes papilels. Sinon, je te suggère de ne pas comparer le tofu au fromage, vu que le seul truc vaguement approchant du fromage auquel le tofu pourrait se référer serait le P'tit Louis.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 21-05-2006 à 20:52:37
n°8467290
the veggie​ boy
Posté le 21-05-2006 à 20:53:08  profilanswer

Bitman a écrit :

j'assimille ca a une forme d'anorexie [:spamafote]
l'etre humain est omnivore avec quand meme une bonne tendance a aimer la barbaque, aller contre sa nature non merci [:spamafote]

enfin fin du HS place au cassoulet, faites un topic vegetalien j'irais m'amuser un peu :o

le cassoulet c'est gras, c'est lourd et ca fait peter :o

la cuisine française réputée mondialement, ok, mais certainement pas pour le cassoulet :o

ceci dit j'aime assez vos fromages et vos vins... d'ailleurs (pour revenir sur le sujet du topic), un plat très simple (trop peut-être), pour moi c'est simplement une baguette et 4-5 sortes de fromages différents...  [:joce]

---------------
blacklist
n°8467309
Bitman
STAY APART
Posté le 21-05-2006 à 20:54:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'en ai rien à foutre, font skils veulent, moi j'aime trop les oeufs, le fromage, la crème, le beurre, une bonne entrecôte saignante et le saucisson pour jamais envisager un régime de ce type, mais voilà, quoi, je ne rechignerais pas à goûter ce truc, par curiosité!

bah j'ai gouté au resto indien, en beignets, en fait ca a le gout du beignet autours + la tonne de sauce piquante verte dans lequel tu le trempe, point barre :D

heureusement font des bonnes sauces qui piquent les indiens [:huit]

n°8467319
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-05-2006 à 20:55:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le cassoulet c'est gras, c'est lourd et ca fait peter  :o

la cuisine française réputée mondialement, ok, mais certainement pas pour le cassoulet  :o

ceci dit j'aime assez vos fromages et vos vins... d'ailleurs (pour revenir sur le sujet du topic), un plat très simple (trop peut-être), pour moi c'est simplement une baguette et 4-5 sortes de fromages différents...   [:joce]

Heu [:wam]
C'est pas du William Saurin hein [:oldwam]

n°8467320
gira
Posté le 21-05-2006 à 20:55:04  profilanswer

[quotemsg=8466520,1566,74944

- Je ne juge pas une recette sur son nom. J'ai dit "Mousse au chocolat" comme j'aurais pu dire "Mousse de chocolat", ou même "Crème au chocolat", "Fondant au chocolat".
- J'ai rajouté "Végétalienne" comme j'aurais pu rajouter "sans lait ni oeuf"... Bref, un adjectif qui peut faire que ma recette interpelle plus certains publics comme les vègs et certains allergiques, qui la différencie d'une classique "Mousse au chocolat". Bref, vous avez compris que le choix de mon titre était construit sur un contraste entre une expression ancrée dans la culture française, et un adjectif l'y opposant.
Alors appelons ça, un Dessert au chocolat "sans", tout le monde sera content.
- J'aurais pu faire 6 ramequins (d'ailleurs la recette originale donne les mêmes quantités pour 6 ramequins) mais vu que j'en ai que quatre (plus gros que ceux de ma mère d'ailleurs), j'ai versé à ras bord et terminé le fond de la casserole à la petite cuillère. C'était donc une erreur issue de mon expérience d'indiquer 4 ramequins.
- Dans mon enfance, ma mère et ma taty faisaient de délicieuces classiques mousses au chocolat. Je sais ce que c'est et je n'ai JAMAIS comparé ce Dessert au chocolat "sans" à la classique mousse au chocolat. Ce sont 2 desserts différents. Alors pourquoi rejeter le mien? Par peur?
-

Citation :

A+ "suppot de MacDo"

Euh .. :whistle: Du chocolat... euh non... alors du tofu soyeux... c'est bien connu, c'est américain :love: gira :lol: le tofu se mange depuis deux mille ans en Chine.
- Je souhaite à certains une bonne ouverture d'esprit :hello:[/quotemsg]

Appelons cela: AMHA dessert de tofu au chocolat.
Je répète encore, pour faire de la mousse au chocolat, il faut de la mousse et du chocolat point barre.
Je n'ai pas peur du tofu, mais il n'a aucune utilité c'est un aliment assez fade, sans saveur, ne mousse pas, et surtout quand il en faut 400g !!! pour 200g de chocolat.
Tu as des actions chez l'importateur ? :D  
De plus on en trouve pas chez " l'épicier du coin" comme des oeufs et du chocolat
Et celui que l'on trouve à "10 km" la qualité est garantie ?
Attention: le tofu fait partie des aliments qui sont fortement susceptibles de contenir des OGM.
On peut comparer le tofu de provenance douteuse à la mozzarella au lait de vaches de chez "carouf" qui est aussi fade et sans saveur, contrairement à celle originale au lait de bufflonnes.
Je sais parfaitement que le tofu ne viens pas des USA, si j'ai parlé de MacDo c'est parce que c'est un symbole de la malbouffe.  
 :hello:  

n°8467321
Bitman
STAY APART
Posté le 21-05-2006 à 20:55:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le cassoulet c'est gras, c'est lourd et ca fait peter :o

la cuisine française réputée mondialement, ok, mais certainement pas pour le cassoulet :o

ceci dit j'aime assez vos fromages et vos vins... d'ailleurs (pour revenir sur le sujet du topic), un plat très simple (trop peut-être), pour moi c'est simplement une baguette et 4-5 sortes de fromages différents... [:joce]

sans pinard point de salut [:di_canio]

n°8467322
the veggie​ boy
Posté le 21-05-2006 à 20:55:17  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il se trouve que j'ai assidûment fréquenté les restos asiatiques, et qu'aucun, je répète: aucun- avatar du tofu n'a jamais trouvé grâce à mes yeux ni aà mes papilels. Sinon, je te suggère de ne pas comparer le tofu au fromage, vu que le seul truc vaguement approchant du fromage auquel le tofu pourrait se référer serait le P'tit Louis.

le tofu est aussi connu sous le nom 'fromage de soja'  [:cosmoschtroumpf] va dire aux 2 milliards d'asiatiques qu'ils n'ont pas le droit d'appeler ça comme ça hein, moi je suis juste consommateur quand je vais au resto chinois... parce que les trucs qu'on vend en magasin :/

---------------
blacklist
n°8467334
the veggie​ boy
Posté le 21-05-2006 à 20:56:42  profilanswer

Bitman a écrit :

sans pinard point de salut [:di_canio]

c'était sous-entendu vu ma remarque au dessus :o, du fromage, une baguette, des raisins, du vin, et voilà je suis heureux [:dawa]

---------------
blacklist
n°8467350
Bitman
STAY APART
Posté le 21-05-2006 à 20:58:47  profilanswer

FLo14 a écrit :

Heu [:wam]
C'est pas du William Saurin hein [:oldwam]

pour certains malheureusement je crois que oui  [:akt]  

allez conseil du plat du jour :

allez a carrouf ou autre et achetez ca :

http://www.nouvelle-epicerie.fr/catalogint/images/1419.jpg

au four dans un plat pas trop profond, une biscote rapée ou dla chapelure dessus si vous aimez, et hop une bonne demi heure a gratiner

bouffer avec une bonne baguette de pain et un rouge bien tannique  :bounce:

n°8467372
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 21-05-2006 à 21:00:31  profilanswer

Bitman a écrit :

http://www.nouvelle-epicerie.fr/ca [...] s/1419.jpg

au four dans un plat pas trop profond, une biscote rapée ou dla chapelure dessus si vous aimez, et hop une bonne demi heure a gratiner

Je peux confirmer, que - dans les plats rapides à préparer et où on se fait pas chier :o - la belle chaurienne fait des conserves de plutôt bonne qualité.

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°8467400
Bitman
STAY APART
Posté le 21-05-2006 à 21:03:01  profilanswer

McBerd a écrit :

Je peux confirmer, que - dans les plats rapides à préparer et où on se fait pas chier :o - la belle chaurienne fait des conserves de plutôt bonne qualité.

attention a l'oie hein, au canard j'aime moins, et au porc il est pas cher mais totalement degueux ! /!\

n°8467417
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-05-2006 à 21:04:40  profilanswer

Bitman a écrit :

pour certains malheureusement je crois que oui   [:akt]  

http://www.nouvelle-epicerie.fr/catalogint/images/1419.jpg

bouffer avec une bonne baguette de pain et un rouge bien tannique   :bounce:

Teuh teuh, uniquement artisanal pour moi [:cosmoschtroumpf]

n°8467427
Bitman
STAY APART
Posté le 21-05-2006 à 21:06:42  profilanswer

FLo14 a écrit :

Teuh teuh, uniquement artisanal pour moi [:cosmoschtroumpf]

si tu sais faire du vrai cassoulet et que tu m'as jamais invité t'es vraiment un enculé  [:rhetorie du chaos]

n°8467444
p47alto1
Posté le 21-05-2006 à 21:08:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le tofu est aussi connu sous le nom 'fromage de soja'  [:cosmoschtroumpf] va dire aux 2 milliards d'asiatiques qu'ils n'ont pas le droit d'appeler ça comme ça hein, moi je suis juste consommateur quand je vais au resto chinois... parce que les trucs qu'on vend en magasin :/

Je me cogne absolument de l'opinion de deux milliards d'Asiatiques. Pour moi, le fromage est à l'opposé de cette bouse blanchâtre ou brunoïde nommée tofu… Cf ce que je disais plus haut à propos de texture et de goût.

n°8467454
p47alto1
Posté le 21-05-2006 à 21:09:31  profilanswer

Bitman a écrit :

attention a l'oie hein, au canard j'aime moins, et au porc il est pas cher mais totalement degueux ! /!\

Totalement exact: le cassoulet au cochon nitraté de la Belle Vaurienne est une infection.

Message édité par p47alto1 le 21-05-2006 à 21:10:05
n°8467465
Bitman
STAY APART
Posté le 21-05-2006 à 21:10:35  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je me cogne absolument de l'opinion de deux milliards d'Asiatiques. Pour moi, le fromage est à l'opposé de cette bouse blanchâtre ou brunoïde nommée tofu… Cf ce que je disais plus haut à propos de texture et de goût.

c'est surtout que chez eux le tofu ca doit couter 2f le kg, et un calandos a la louche 500 balles :D

n°8467518
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-05-2006 à 21:16:52  profilanswer

Bitman a écrit :

si tu sais faire du vrai cassoulet et que tu m'as jamais invité t'es vraiment un enculé   [:rhetorie du chaos]

Trop loin [:ddr555]

n°8467531
gira
Posté le 21-05-2006 à 21:18:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est bien ce que je disais, tu ne sembles pas accepter de perdre le monopole de la 'vraie' recette, et donc ce n'est qu'une histoire de nom; s'il l'avait appelé 'dessert au chocolat', ta réaction aurait peut-être été moins ridicule virulente... [:kiki]

Je me fous du monopole, il n'y a pas de vrai recette, mais le plus simple est souvent le meilleur, dans mousse au chocolat, il y a mousse et chocolat point.
Suivant le chocolat on peut ajouter du sucre, mais tout le reste est inutile, surtout 400g de tofu dont je me demande ce qu'il viens faire la dedans ?  
e sais ce que c'est que de la mousse avec des blancs d'oeufs, si tu a mieux à me proposer, pour faire de la mousse sans produit chimiques, je suis preneur.
Quand par ex. dans un resto 3 étoiles on me sert de la "mousse au chocolat du chef" qui n'est après enquète que de la poudre en sachet ou il est inscrit en gros: préparation pour mousse au chocolat MAISON
avec env. 5 ou 6 E machin, et peut ètre mème pas de chocolat naturel, je pense avoir raison de refuser de payer l'addition.
Est ce que tu comprends ce que je veux dire ?

n°8467555
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-05-2006 à 21:20:30  profilanswer

bon stop les puristes, si quelqu'un fait un plat à sa façon, trouve ca bon et le poste pour donner des idées aux autres, ben c'est le but du topic. Faites en un "vrai" pis c'est tout  :o

n°8467557
helmuth
Posté le 21-05-2006 à 21:21:06  profilanswer

Bitman a écrit :

http://www.nouvelle-epicerie.fr/ca [...] s/1419.jpg

Oh bordel! Tu viens de me rappeller que j'en ai une boite qui m'attend dans la cuisine  :love:

n°8467576
p47alto1
Posté le 21-05-2006 à 21:22:53  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est surtout que chez eux le tofu ca doit couter 2f le kg, et un calandos a la louche 500 balles :D

C'est possible aussi  [:aztechxx]  

n°8467596
gira
Posté le 21-05-2006 à 21:24:42  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol:  
Le blème n'est pas la saveur!!
Essaye de faire autant de mousse avec du tofu que la mème quantité de blancs d'oeufs  :??:  

n°8467597
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-05-2006 à 21:24:47  profilanswer

Le but d'une bonne bouffe n’est pas uniquement de se remplir la panse.
Il y a sur ce topic des personnes chez qui le contenu de l’assiette doit être vraiment sympa. Mais ou question convivialité ça ne doit pas être tout à fait ça.

n°8467632
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-05-2006 à 21:27:55  profilanswer

mon homme me suggère en passant de poster cette citation "le tofu au début tu penses que ca n'a pas de goût, et après tu regrettes que ca en ait un". mais chacun ses gouts [:cosmoschtroumpf]

n°8467663
the veggie​ boy
Posté le 21-05-2006 à 21:30:42  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:spamafote] je m'en fous hein moi. Y'a probablement beaucoup d'asiatiques qui pensent la meme chose que toi, mais au sujet du fromage européen parce qu'ils n'en n'ont ptet gouté qu'une variété insipide...

gira a écrit :

Je me fous du monopole, il n'y a pas de vrai recette, mais le plus simple est souvent le meilleur, dans mousse au chocolat, il y a mousse et chocolat point.
Suivant le chocolat on peut ajouter du sucre, mais tout le reste est inutile, surtout 400g de tofu dont je me demande ce qu'il viens faire la dedans ?  
e sais ce que c'est que de la mousse avec des blancs d'oeufs, si tu a mieux à me proposer, pour faire de la mousse sans produit chimiques, je suis preneur.
Quand par ex. dans un resto 3 étoiles on me sert de la "mousse au chocolat du chef" qui n'est après enquète que de la poudre en sachet ou il est inscrit en gros: préparation pour mousse au chocolat MAISON
avec env. 5 ou 6 E machin, et peut ètre mème pas de chocolat naturel, je pense avoir raison de refuser de payer l'addition.
Est ce que tu comprends ce que je veux dire ?

Ben ce que je vois, c'est qu'un mec a posté une recette au chocolat un peu différente de ce qui se fait d'habitude, et les seuls commentaires qu'il a reçu c'est "pouah c'est degueulasse, du tofu, brek c'est de la bouillie" etc. :/ Alors que tu considères que sa recette ne vaut pas la peine de t'y attarder est une chose, mais c'est vraiment pas la peine d'aggresser les gens ou d'employer un ton moralisateur en prétendant être le seul détenteur du bon gout universel :/ (d'ailleurs ça, ça vaut aussi pour ceux qui s'imaginent que le cassoulet est un met délicat et raffiné :lol:)

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 21-05-2006 à 21:31:59

---------------
blacklist
n°8467664
p47alto1
Posté le 21-05-2006 à 21:30:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

mon homme me suggère en passant de poster cette citation "le tofu au début tu penses que ca n'a pas de goût, et après tu regrettes que ca en ait un". mais chacun ses gouts [:cosmoschtroumpf]

Je la note  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  3415  3416  3417  3418  3419  3420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)