| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 00:20:53 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
gira |
|
p47alto1 |
Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 21-05-2006 à 11:27:10 |
p47alto1 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
HamerFowl |
|
gira |
|
--------------- blacklist |
gira |
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 16:26:06 ![]() ![]() |
HamerFowl | Tu m'excuseras, j'ai oublié de mettre des guillemets à "Mousse au chocolat" puisque ça a l'air d'être une expression brevetée aux produits animaux. Tu es fermé.
Message cité 1 fois Message édité par HamerFowl le 21-05-2006 à 16:52:57 |
gira |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | L'essentiel c'est que ce soit bon, non ? que ce soit une mousse 'de', ou une mousse 'au', c'est un détail... c'est le topic des plats simples à préparer, pas le topic 'prise de tete sur le vocabulaire de cuisine' --------------- blacklist |
gira |
|
gira |
|
Bitman STAY APART | je soutiens le comité du vrai manger bon, mort aux malades mentaux que sont les végétariens/liens ! |
Fabii0 |
|
p47alto1 |
|
tibo2002 C'est très content. | Putain abusé, ca se fritte meme sur un topic cuisine quoi :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
p47alto1 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 21-05-2006 à 18:56:12 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
p47alto1 |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
gira |
|
p47alto1 |
|
FLo14 Gouranga ! |
C'est exactement pour ça que je disais ça, mon grand-père les recueillait quelques minutes avant de les manger |
HamerFowl |
Message cité 1 fois Message édité par HamerFowl le 21-05-2006 à 20:00:59 |
c'est bien ce que je disais, tu ne sembles pas accepter de perdre le monopole de la 'vraie' recette, et donc ce n'est qu'une histoire de nom; s'il l'avait appelé 'dessert au chocolat', ta réaction aurait peut-être été moins --------------- blacklist |
Bitman STAY APART |
p47alto1 |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |