| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
didounette53 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 16:26:42 ![]() ![]() |
didounette53 |
|
Azyl Ça m'isole de force. | Y'a des recettes de gâteaux au micro-onde qui circulent sur le net. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Azyl Ça m'isole de force. |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Pkoi5 |
|
didounette53 |
|
mat44 | merci d'avance
|
tomcat8390 BF1 | Oublié de demander,je fais cuire la viande legerement avant(oignons toussa) ou je la met au four direct crue comme le reste ? |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 17:56:56 ![]() ![]() |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il est bon ou pas ? N'ayant pas de sens du goût, je ne peux pas savoir moi-même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
didounette53 |
|
didounette53 |
|
didounette53 |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | et un gaspacho andalou ? (soupe froide à base de concombre et de tomates...) --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca doit être un truc de mec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Irascibleprincess Cavalière Schizophrène | Je ne le fais jamais |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tout cas ce soir je fais des pavés de saumon, j'en ai trouvé à 10€ à Auchan. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était bien de la chimique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonan |
|
didounette53 | est_ce que vous auriez une bonne recette de boulette de boeuf? (pas forcement à la sauce tomate ) |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Tu peux chercher à "Albondigas" tu as plein de recettes à adapter.
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Feuilletés au saumon.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je m'attendais à ce genre de quolibets. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais mais mais... c'est bon ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 19-08-2010 à 21:55:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une pâte entière pour un pavé, ça aurait fait trop je pense. J'ai fait une moitié de pâte par pavé, en rafistolant un peu sur le côté.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
didounette53 |
|
didounette53 | j'ai oublier d'emmettre que j'avais mélanger avec le tout dans le hachoir les épices (sel_poivre_cumin_) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |